|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Zalman Z11 DB edt. |
A cAusE Du SucR |
Message édité par A cAusE Du SucR le 20-08-2016 à 19:57:41 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 01:16:14 |
A cAusE Du SucR |
A cAusE Du SucR |
Fredo428 | Nice le gainage a la paracorde ! |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
A cAusE Du SucR |
|
Fredo428 | Nice ! |
A cAusE Du SucR |
yaneck | So Schön!! Vraiment sympa comme mod! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 19:00:48 |
asphyth |
choquito alias Ch0okii |
Diavel66 | ça rend super bien ! juste un petit regret, on ne voit pas les caches des baies 5.25 à travers la vitre... |
501 |
heamer | Très bien foutu pour un premier mod . ! |
501 |
A cAusE Du SucR |
|
A cAusE Du SucR |
|
501 | Oui oui mais tu pourrais les "cacher" en mettant le même motif que celui caché par la porte
--------------- FaceBook : 501 - modding |
A cAusE Du SucR |
|
wanted110 Plop ! | Comme ca, il est presque beau ce Z11 |
A cAusE Du SucR |
|
NV POWER R1der Big Bang | Moi je dis chapeau, il est au top ton mod, ca me donne des idées pour le mien du coup !!! xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
A cAusE Du SucR | Merci =) pour le peut de marques qu'ils y avaient j'ai passé un coup de Montana 94 et hop le tour et joué ^^ |
demoniax | Oui, ça j'ai vu, tu en parlais ^^
|
A cAusE Du SucR | ba noir mat ^^ la Montana 94 c'est finition mat et la Montana Hardcore c'est brillant |
demoniax | ok merci bien |
A cAusE Du SucR | no problème |
zendb | c'est super propre ta peinture au pochoir ! t'as fait comment pour ne pas avoir de bavures |
A cAusE Du SucR | sa peut aussi venir de la peinture après et aussi des fois de la qualité du scotch =) |
zendb | bah la peinture c'était de la montana, le scotch c'est du scotch de peinture premier prix, mais plutôt bien fixé ... mais super fin |
zendb | ha oui ça couvre bien, et je pense avoir déséquilibré et flingué 2 scythe à vouloir accéder aux recoins des pales |
A cAusE Du SucR | lol dur dur |
d@nz Slowrunner patenté. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |