|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2014 à 03:22:55 ![]() ![]() |
itokia | Hello. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
makh お前はもう死んでいる |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
thegyufi | @Corbenvero, merci 1000x d'avoir pris le temps de parcourir mon workblog et de m'avoir écrit ces gentils mots --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:26:44 ![]()
|
djulink-hw | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par djulink-hw le 10-03-2014 à 12:42:38 --------------- PowerMac G5 TITAN |
jd design | Nice |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:50:00 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | bravo pour ce mod il est tout simplement --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
thegyufi | Tks les copains
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw | j'attends ça avec impatience... --------------- PowerMac G5 TITAN |
wanted110 Plop ! | joli |
leo38 - Grand Couturier - |
XTSX | Vraiment nickel |
Corbenvero | Travail de qualité ! |
sahoro | Bonjour.
|
thegyufi |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | il reste plus cas avoir le hardware et faire plein de finitions mais je kiff --------------- dans le future je serait plus vieux |
hickoryfilm3 | |
Mata' | Bon boulot --------------- Workblog Mod |
chtitoy ... |
The Real Deal vatos locos forever! | drap pour du boulot soigné et l'ambiance fenshoui dans la pièce --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
thegyufi |
MysterieuseX Chieuse | Magasin de modélisme/aéromodélisme tu devrais trouver des silentbloc en M4, la taille en revanche, pas dit que tu trouve ton bonheur |
thegyufi | je viens de voir ça http://www.ebay.fr/itm/Gummipuffer [...] 3a74540722
thegyufi | je viens juste de commander 4 silent blocs de ce type : http://www.ebay.de/itm/Gummipuffer [...] OC:FR:3160 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:31:39 ![]()
|
thegyufi |
lesprate | Peinture ou non , ce boitier !!! C'est de la balle !!! :-P |
tontonbuddy |
J'aurais envie de dire que si tu as fait un ponçage bien régulier et assez fin, pas besoin d’apprêter. Message édité par tontonbuddy le 20-03-2014 à 09:18:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | tks tonton ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratz57 GeoffroY Modding | normalement, 1 voir 2 maxi suffiront pour peindre entièrement ton boitier --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
thegyufi | Si je prend de la Montana 94, est ce qu'il y a nécessité de passer une couche de vernis pour protéger, ou la peinture est suffisamment résistante ? Tks ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | @The Real Deal : kesako ? ^^ C'est une marque de peinture ou c'est une méthode ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Pour faire patienter en attendant une plus grosse update, voici juste 2 petites photos des silents blocs --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |