| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
djase Allons-y ! | Reprise du message précédent : Message édité par djase le 17-08-2021 à 19:26:39 --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 19:26:09 ![]() ![]() |
forumnath |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et pourquoi ce pied d'écran plutôt qu'un autre? (pure curiosité, aucune critique. Simplement l'info peut être intéressante) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djase Allons-y ! | Il supporte 10kgs, le câble management bien conçu mais surtout le système d'attache made in dell, un clipse et hop l'écran tient. --------------- Topic Ventes / Config |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
casti9l | Suite et fin de mes aventures avec l'huile de lin Ikea. Après 3 jours de ponçage le soir et un nombre incalculable de disque ruiné à cause de la mélasse, j'ai pu remettre le plan de travail en place.
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 18-08-2021 à 22:30:41 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 22:29:37 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Propre. |
EE8 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
casti9l |
Pourquoi tu dois mélanger à une autre produit l'huile de lin ? Logiquement celle d'Ikea est prête à l'emploi, ça ne parle pas de mélange.
Oui elle sont vraiment sympa. Tu les trouve à 88 euros sur Amazon en plus, a l'époque elle était un poils plus cher. |
Gg67500 |
EE8 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais on parle d'huile de lin pure. Exemple Message édité par arank'thnar le 19-08-2021 à 08:33:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une petite question à propos des pieds de vos bureaux: est-ce que c'est une bonne idée de mettre des patins en caoutchouc sous les pieds genre pour protéger le sol (bureau éléatique assis debout avec plateau en bois, tout le merdier posé sur le bureau ça va faire lourd), ou alors ça va juste rendre le truc instable?
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 19-08-2021 à 08:33:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Amonchakai | Vu que la table bouge pas, il y a peu de chances d'abîmer le parquet |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pandabear2 | Bonsoir tout le monde. Je cherche un bureau en 80cm de profondeur 160m de longueur, à mettre dans un coin de la pièce. Je compte prendre ce plateau https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73904.html
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elfenHD Right 2 Repair |
Donc j'en ai repris un autre... mais j'ai pu nettoyer et rattraper celui sur lequel il a pissé après coup ! Maintenant je jongle entre les couleurs selon les humeurs Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 20-08-2021 à 16:10:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | je n'ai jamais eu de traces, juste une sale odeur, odeur qui a disparue après pas mal d'huile de coude --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
johnclaude You know nothing johnclaude | On les voit bien les traces vertes et aussi jaune/orange sur la droite --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
elfenHD Right 2 Repair | C'est con c'est de l'autre côté qu'il a pissé --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elfenHD Right 2 Repair | non ça décollerait le tissu extérieur, tu vas le flinguer. Il y a des tutos sur le net pour le nettoyer, à base de lessive, eau froide, huile de coude et éponge perso ! (le tout avec du soleil) Message édité par elfenHD le 20-08-2021 à 17:09:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tigrou0007 |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est le modèle marbré; ça rend très bien, le dernier que j'ai pris c'est celui fleuri, les 2 sur le thème du vert --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tigrou0007 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui je sais qu'on me charrie, mais j'aime quand même beaucoup ces tapis et leur rendu, surtout que ça rend énormément mieux en vrai que sur Amazon ou sur photo. Je voulais sortir du tout noir car avec des motifs on voit moins vite les zones usées/sales et potentielles tâches. Mais bon, maintenant que je sais bien les laver/rattraper, ce n'est plus vraiment un problème edit : je tente demain, avec une belle lumière une/des photos des tapis si ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 20-08-2021 à 22:29:20 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Didipi |
--------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair | Voila le modèle "fleuri "dont je parlais --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chrispc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |