| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
elfenHD Right 2 Repair | Il y a promo sur les TITANWOLF aujourd'hui je viens de voir, ils sont a 12/13 euros ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
puppet master | Tiens en parlant de tapis, cela existe des tapis xxl mais rigide ?
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 14-08-2021 à 16:43:02 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mrproton | Partage de mon espace de travail |
Yeam I'm your passenger |
C'est un peu cher mais check des tapis en cordura... Niveau glisse c'est phénoménal ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 14-08-2021 à 16:58:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-08-2021 à 17:36:08 |
mrproton |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:24:53 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour les conseils de titanwolf. J'avais hésité sur le corsair en promo à 20€ la semaine dernière, mais c'est fini.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
elfenHD Right 2 Repair | Détail important, les TITANWOLF sont conditionnés en rouleau, car j'ai reçu des tapis pliés en 4, je vous raconte pas a la réception la joie...... des guignols ces chinois parfois --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
johnclaude You know nothing johnclaude |
5inchesofpain | C'est du rebadgé taobao comme presque tout sur le marché. Le conditionnement et la provenance c'est la seule différence sur la plupart de ces produits. La remarque ouvertement raciste généralisée sur les chinois, on va dire que je te donne carte blanche pour cette fois-ci. Le
Sinon au format "normal", t'en trouve dans des matières plastiques type Razer Vespula V1 ou V2. Ou d'autre qui ont une surface en aluminium. J'avais un Vespula V1 à une époque ou je grindais pas mal CS et c'était excellent niveau glisse, du vrai beurre. Surtout avec des patins type hyperglide. Mais c'est un petit tapis de souris. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-08-2021 à 21:29:29 |
Tapis Cordura. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AllenMadison | J'ai jamais aimé les tapis rigides surtout à CS, en revanche les patins hyperglide on reconnait les vrais qui savent Avec une mx 510 ou une intellimouse, ouyaya Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-08-2021 à 21:55:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je suis en train de tomber dans cs:go par nostalgie pour CS1.6
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-08-2021 à 22:01:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison |
J'en fais de temps en temps en csdm J'ai une 518 legendary mais je dois t'avouer que depuis que j'ai la logitech gpro plus jamais je change Message édité par AllenMadison le 14-08-2021 à 22:04:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
5inchesofpain |
Je fouille amazon et apparemment on trouve surtout en coloris sombre ? Je cherche en blanc de préférence, ou gris clair. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-08-2021 à 22:34:09 |
J'en ai eu un de chez EndGame Gear, je regrette énormément de l'avoir refourgué ! Ils en ont un modèle bleu. C'est un peu cher mais ça vaut diablement le coût. De tête, j'ai pas de références en couleur claire. Ça se nettoie bien avec lingette et eau froide, attention pas de lavage en machine sous peine de décoller les deux parties du tapis. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
5inchesofpain | Dommage, ça a l'air tentant en plus. Faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul pour faire d'autre coloris |
casti9l | On va tester huile Ikea pour plan de travail aujourd'hui, pour le.moment ça rend pas trop mal : |
Akh3nat0n | C'est moi ou le plan de travail n'est pas parfaitement droit ?
|
5inchesofpain | Ça doit être l'angle de la photo, ça l'a l'air droit en tout cas. C'est quoi que t'appelle equerrage sur la photo ? |
Akh3nat0n | l'angle que je trouve pas tout à fait 90°
|
elfenHD Right 2 Repair | C’est de la distorsion du à la photo sûrement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel j'ai hâte de finir mon déménagement et d'avoir le temps d'installer mon bureau: j'ai acheté un pied électrique flexispot, j'ai fait finir par mon père le plateau en bois (bords arrondis à l'affleureuse, poncé, aspérités comblées à la pâte à bois et vernis 3 couches), un pied ergotron pour l'écran, un grand tapis de souris et un fauteuil dont la marque figure dans le FP du topic fauteuil de bureau (un giroflex, aka la marque avec le nom le plus ridicule possible) choppé d'occase pour pas très cher, pas ultra esthétique mais qui devrait tenir quelques années.
casti9l |
C'est la photo qui doit faire ça. Bon l'huile Ikea c'est de la daube. 4-6h de sechache normalement, ça fait plus de 24h et c'est toujours huileux. Pourtant j'ai suivi la doc, ponçage, fine couche et application au chiffon, ça reste gras. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu que l'huile c'était la mode, mais d'un autre côté le vernis ça a fait ses preuves et si on renverse un truc dessus ça bronche pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Surtout que le résultat final est similaire pour les deux.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso huile de lin + térébenthine. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | On a refait le bureau l'année dernière, on est passé sur un plan de travail de 4mx80cm en chêne lamellé collé. --------------- Topic Achats/Ventes |
djase Allons-y ! | Du coup je suis parti la dessus https://www.leroymerlin.fr/produits [...] d=82308258 recoupé en 150cm, tout cela sur 2 caissons alex et enfin en attente du pied pour mon 38" https://www.dell.com/fr-fr/shop/bra [...] e-moniteur payé 150€ grâce à mon code du taff. Message édité par djase le 17-08-2021 à 19:26:39 --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |