| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:34:15 ![]() ![]() |
puppet master |
|
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 07:27:25 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Yeam I'm your passenger | Sérieux j'ai eu trois bequiet et j'ai monté que de ça dans les configs de mes potes depuis 8 ans, aucune n'a lâché... quelle que soit la gamme... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:56:47 ![]() La loterie, si mon problème venait de ma config l'alim serait passée en sécu, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 10:59:04 |
AllenMadison | Ah mais c'est bien possible que ça soit une bestiole. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Ça semble cohérent. Message édité par Nowa le 29-07-2021 à 16:53:01 --------------- Le topic du YOYO |
AllenMadison | Normalement les wattmetres a la prise sont fiables. Normalement hein. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 18:25:34 ![]() Oui c'est fiable à 0.0x%
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 19:34:42 |
rapha-35 | voila ce que ça donne avec le Ikea Bekant du coup Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 30-07-2021 à 09:41:08 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut bonjour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je réfléchis à un setup en L-shaped. Des exemples à montrer ? Message édité par arank'thnar le 30-07-2021 à 10:17:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
diego-gelin |
Yeam I'm your passenger |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
maxcolmx |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
diego-gelin |
Très très bien On viens d'emménager, les cintres, c'est pour le showroom textile !
Pour le coup le patron c'est moi J'ai commencer à bosseur seul, le Mac 15" + les deux Samsung 27" sont mon ancien poste de travail, quand j'ai engagé ma collègue, je lui ai "léguer" et j'ai pris le Philips et le Mac 16" pour moi Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 30-07-2021 à 13:51:24 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Si jamais un membre a envie de violer son compte en banque, il y a 15% chez Herman Miller --------------- Topic Achats/Ventes |
5inchesofpain |
|
Kenshineuh | C’est un Aeron. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-08-2021 à 22:44:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Team Aeron, ce sont de super fauteuils --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kenshineuh | J’ai pas du tout aimé moi perso. Mais comme d’hab avec ce genre de fauteuil, faut bien prendre le temps d’essayer pour trouver le modèle qui nous correspond. |
elfenHD Right 2 Repair |
krim09 |
AllenMadison | Mais easy comem hein on est sur HFR y'a que des gars bodybuildés ici --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le diable c'est une sacrée belle invention. quand je vois que les livreurs de ma cuisine n'en avaient pas et se sont tout trimbalé à la main alors qu'il n'y avait pas de marche, ça m'a fait mal. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |