| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
5inchesofpain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:44:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et comme sur FB, il faut savoir faire le tri. Et enfin, ça permet de trouver du boulot. Là encore, j'ai plusieurs exemples autour de moi. Bref, ça m'apporte 1000x que les réseaux sociaux privés malsains. C'est certes plein de fausseté, mais bien moins que FB et Instagram. Et ça "rapporte". Bien entendu, ce n'est que mon humble avis. Message édité par arank'thnar le 05-02-2021 à 21:25:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
boumbo 3xpl0its |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
boumbo 3xpl0its |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Anne pro 2 remapé, assez génial comme clavier 60% + KONE AIMO Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 06-02-2021 à 19:06:14 |
Van Winkle Tchic tcha | Drap
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:12:57 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé! Hyper style même ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeffk |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
myzt |
momo_ge |
|
myzt | Sans jeter le pavé dans la marre (numérique)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr |
D'ailleurs, pourquoi ne pas aller plus loin... à quoi servent toutes ces touches, on peut très bien taper des messages avec les 10 touches d'un téléphone et le T11... Ne conservons que le pavé numérique... 12.5% for life Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-02-2021 à 22:30:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
momo_ge |
|
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 06-02-2021 à 23:00:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Y a les bons 60% et les mauvais 60% Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-02-2021 à 23:11:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Autant prendre un 65% si c'est pour tenter de caler des choses qui ne sont pas censées être là Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-02-2021 à 23:30:24 |
Kenshineuh | Ducky Miya Pro Moonlight. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 07-02-2021 à 00:23:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
elfenHD Right 2 Repair | 75% 4 the win --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Stylken |
Merde, qu'ai-je fait à demander. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 07-02-2021 à 12:37:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
5inchesofpain | Les vrais utilisent Dvorak pour taper 20mpm
|
Stylken | Wiki me dit qu'Antonin est décédé le 1 mai 1904, il ne doit plus taper très vite le type J'avais vu passer cette disposition, je la laisse à d'autres, je ne suis pas si pressé Message édité par Stylken le 07-02-2021 à 12:42:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Nowa XOXO |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Animaju | Et puis, je ne sais pas si je vais me faire taper Message édité par Animaju le 07-02-2021 à 14:13:19 |
myzt |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gars, doucement sur les claviers. Mais pas 3 pages non plus. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 17:48:25 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Et ben ! je pensais pas que mon clavier déchainerait le débat à ce point
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |