| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/fYycS2r/2021-01-31-13-35-23.jpg Désolé pour l'aspect batcave. Le puits de lumière est condamné pendant encore quelques semaines. Je vais revivre quand le velux sera remplacé avec installation d'un volet roulant ! L'écran est pile à la bonne hauteur. Mais en DIY ! Ou chez ce gars : Message édité par arank'thnar le 31-01-2021 à 13:50:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:40:55 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MDR ! Je compatis !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bouboun3 | J'aime bien ton coin, juste je rangerai deux-trois truc sinon c'est top ! |
5inchesofpain |
L'ecran du haut n'est pas gsync. Trop incurvé a mon goût, mais je l'ai eu a très vil tarif. Donc je me vais pas trop chouiner. Sinon c'est le yamaha AG03. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas super ergo, pas trop mal au cou à force de lever la tête ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
giHefca occupé à ne rien faire | Non il a un fauteuil de gamer |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le fauteuil qui s'oriente lui-même pour qu'il n'ait pas à lever la tête ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
5inchesofpain |
|
Je ne connaissais pas Kinect Azure ! Bon courage en tout cas ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
strepsil | j'ai un occulus et un vive, mais je joue pas avec ..ca me donne la gerbe^^
|
5inchesofpain |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci à tous les 2! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
Si t'es du genre simu auto/vol vaut mieux focus sur un casque qui donne de belles images. Le vive n'est pas une ref. Avec un tarif croissant avec des images pas degueux et un effet screendoor minime, je dirais : samsung odyssey, HP G1, HP G2, Valve index, pimax 8k. Le Vive classique a une résolution merdique quand même, c'était un precurseur de la VR grand publique après tout. Si t'as la thune, un HP reverb g1 ou g2 pour de la simu, c'est nickel. Et les manettes sont incluses dans le bundle. Sinon un index avec le casque en standalone. Si tu gratter des € en revendant des skins via le marché steam, c'est comme des coupons de réduc Sinon la rolls, pimax 8k, mais y'a pas mal d'aléas. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2021 à 10:45:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
flash_gordon | Merci pour l'info --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Oui et non ... la majorité des jeux sont compatibles, mais il y a des exceptions. Certains jeux ne sont trouvables que sur l'Oculus Store, Doom VFR ne fonctionne pas nativement sur le Rift (en tout cas quand j'ai essayé). J'imagine que ça doit être pareil côté HTC Vive. Avec la polémique des comptes FB obligatoire sur le Quest 2, le Rift S a encore l'avantage qu'un compte Facebook n'est pas demandé ... mais il faut quand même un compte sur Oculus je crois ... je sais pas si Steam VR fonctionnerait sans installer le logiciel de l'Oculus ? Honnêtement, je pense que le Rift S est le bon compromis si on veut s'essayer à la VR à un prix raisonnable. A savoir, c'est qu'il faut de l'USB3 et une prise Display-Port pour brancher le Rift S. Message édité par D4rkA le 02-02-2021 à 11:27:33 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
flash_gordon |
5inchesofpain |
Il y'a Revive pour jouer a des jeux dédié aux autres plateformes. |
5inchesofpain |
Les casques WMR ont depuis le début utlisé le built-in tracking pourtant Un casque WMR c'est 180/200€ neuf, le double pour un Rift S. Selon le budget, a l'utilisateur de voir, l'expérience sera bonne pour peu qu'un peu de recherche soit faite. |
skyzo-apple |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais essayer de trouver un oculus rift S. Désolé pour le HS. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tigrou0007 |
|
maxcolmx |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
aster Chaotic Neutral | Un dealbreaker |
Amonchakai |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon et bien pas d'oculus alors.
5inchesofpain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |