| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:57:46 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les claviers déchaînent toujours les passions. C'est pour ça que l'on recadre régulièrement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 10:17:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 10:30:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon | Bah comme je disais, je n'ai lu que le champs lexical du sacrifice et de l'adaptation dans tous les posts. Rien qui dit en quoi la vie est meilleure.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 10:46:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Amonchakai | C'est meugnon un petit clavier |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:51:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chui carrément content de mon TKL (et pourtant, je fais du Excel tous les jours, et je suis dév). --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Deux choses cependant : Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-02-2021 à 12:08:23 |
Amonchakai |
|
Stylken | L'avantage le plus évident : de la place. Pour continuer à blablater sur le bien fondé de prendre tel ou tel clavier (c'est tellement subjectif), ne faudrait-il pas passer sur le TU clavier ? /HS clavier. --------------- F' - [Achats / ventes] |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 08-02-2021 à 13:42:47 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Amonchakai | Merci |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r | Y'a moyen de se recentrer sur le sujet du topic ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avec le G15 ça me demande un tapis de souris de plus d'un mètre de long --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour changer un peu des claviers, voici une vidéo d'experts expliquant ce qu'est la bonne ergonomie d'un bureau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt | Team gaucher aussi Mais gaucher que de nom car limite ambidextre des mains (mais pas des pieds) Comme le monde est formaté pour les droitiers, bah on finit par s'y habituer voire devenir un pur droitier Message édité par myzt le 08-02-2021 à 18:44:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Vive la droite --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi je vais me faire taper dessus, mais je suis passé d'un Ducky One TKL à un brave MX Master : (après m'être aperçu par accident que j'étais 10x plus à l'aise sur un bon chiclet) Maintenant quand je dois utiliser à nouveau un meca j'ai l'impression de monter dans un Massey Ferguson pour aller ramasser le maïs Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-02-2021 à 23:09:02 |
5inchesofpain | Venez flex votre mpm sur typeracer.com avant de flex vos claviers du tiers monde |
david42fr | Éloignez les femmes et les enfants, les nazis de l’épuré prenez un cachet... voici mon antre :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
5inchesofpain | On a compris, t'aimes les tutures et imprimer des documents |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Range tes bureaux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lsage Le sage des forums |
|
david42fr |
Tu as le lien? j'avoue que je le trouve un peu plat. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lsage Le sage des forums |
|
david42fr | Ah OK, dommage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | C'est un CSL Seat?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr | Oui, il me convient bien pour le peu que je roule maintenant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | J'avais pas pigé comment bien installer le pédalier (super bancale leur guide)
Message édité par myzt le 09-02-2021 à 12:00:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |