| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:16:31 ![]() ![]() |
kenoh |
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
kenoh |
kenoh |
glun En route pour la Super Glun! | @arank le meuble tiroir ikea est dispo à clermont si tu veux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je fabrique mes meubles maintenant. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dakans pouet pouet |
Le truc fou c'est le prix, avec les 2 plaques d'aluminium et la collection de ventilo à +/- 15€ pièce ça doit pas être donné --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le principe est cool. Comme quasi tout ce que fait ce gars.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | EN gros une salle d'essai aérodynamique pour les airbus quoi --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 05:01:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 15:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 15:23:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt | La psp, meilleur console portable ever Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-09-2020 à 19:55:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
duck69 |
|
Faut que je teste la Vita. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | J'ai toutes les PSP en stock blanche comme noir est édition spécial --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-09-2020 à 16:22:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je suis en train de finir une pièce dédiée à ça. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-09-2020 à 17:44:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ElMago31 | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par ElMago31 le 07-09-2020 à 18:27:36 |
Animaju | Bonjour!
Message cité 4 fois Message édité par Animaju le 07-09-2020 à 18:44:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2020 à 20:54:11 --------------- Steam ID |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça fait une bien vilaine tour sur un si beau bureau !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AllenMadison | Je préférazis le meuble style louis XVI.. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion | Pas taper mais je préférais l'ancien bureau et le parquet mais bravo pour le boulot |
mkclain | les mecs qui critiquent qui n'ont jamais rien fait de leur 10 doigts Message cité 3 fois Message édité par mkclain le 07-09-2020 à 21:34:23 |
glun En route pour la Super Glun! | Perso moi j'aime bien! Beau boulot. Et ce rendu avec ce bois je kiff. Ça change des ikea neutres moches en bois reconstitué. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol 1 seule prise électrique d'utilisé, le truc juste impossible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
maxcolmx |
|
Peux tu détailler ? Sinon beau boulot Animaju ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-09-2020 à 07:18:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Animaju | Oufti pétard, si j'avais su que je passais un examen en postant mon oeuvre inachevée, j'aurai mieux préparé le sujet Message cité 2 fois Message édité par Animaju le 08-09-2020 à 09:20:28 |
maxcolmx |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chrispc |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |