| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 11:32:47 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
katset Marcel Poutre |
|
maxcolmx |
karionstre |
glun En route pour la Super Glun! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karionstre | Si tu fais référence au truc sur la TV c'est la liaison sans fil pour le Vive --------------- Pwet. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ça ferait encore plus propre avec la tour sous le bureau Maintenant qu'on n'accède presque plus à des supports physiques, à part pour regarder tourner des ventilos RGB ça vaut plus la peine de s'encombrer d'un énorme bloc sur le bural. Et juste par curiosité, pourquoi t'as pas tout centré ? Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2020 à 18:55:52 |
karionstre |
--------------- Pwet. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 19:12:53 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne sais plus si cela a déjà été posté.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ben1999 Casual Geek |
giHefca occupé à ne rien faire | même pied que ma TV 55" edit: ah oé, c'est un 49" ton écran Message édité par giHefca le 09-09-2020 à 00:02:46 |
kenoh |
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-09-2020 à 01:20:25 |
Amonchakai |
Mais sinon, ça fait un chouette petit coin |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 09-09-2020 à 07:53:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Amonchakai |
chrispc |
|
ben1999 Casual Geek |
Animaju |
|
Amonchakai |
ben1999 Casual Geek | Le défi maintenant est de trouver un bras pour supporter le 49" et qui permette d'aller de la position bureau à la position cockpit Message cité 1 fois Message édité par ben1999 le 09-09-2020 à 09:48:58 --------------- Ben1999 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
katset Marcel Poutre |
|
ElMago31 |
|
ElMago31 |
|
ElMago31 |
|
ben1999 Casual Geek |
ben1999 Casual Geek |
Animaju |
|
tinc |
|
ben1999 Casual Geek | Au départ je pensais partir là dessus en version incolore : https://www.syntilor.com/huile-meub [...] otect.html
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-09-2020 à 12:49:16 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
karionstre |
--------------- Pwet. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je trouve ça bien mieux que le combo alex/limon... C'est du perso. En vrai bois d'arbre. En point d'amélioration, je passerai en sans fil. Ou alors trou sous le clavier. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |