| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Sans mesure au sonomètre Il ne donne pas la ref de l'alim mais si ça tient genre 300w (il y a déjà au moins 200w de la 2070) avec un 40mm sans faire de bruit ça m'intéresse. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 08:50:01 ![]() ![]() |
fafarex |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Nan je déconne. Pour les nuisances sonores, je vous invite à regarder 2 ou 3 de ses vidéos. Vous verres que DIY Perks est plutôt exigeant en terme de son... Message édité par arank'thnar le 30-08-2020 à 09:14:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
taz26 |
|
ndzlaq |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue que je ne comprends pas cet engouement pour les sempiternels combo IKEA... Aucun jugement ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fafarex |
c'est surtout pas le même tarot, tu pose 2 alex et un plateau pas cher t'en à pour moins de 200€ Ce qui rend le "combo" ikea aussi populaire c'est qu'il y a pas beaucoup concurrence niveau meuble prêt a monter, abordable et adapté pour poser un plateau le tout sans outils ou presque. Si tu cherche d'autre caisson pour faire ton coin sur mesure t'en à vite pour le prix d'un combo alex+plateau par caisson. t'a aussi moins de scrupule a le bricoler, la je réfléchie a faire un trou a l’arrière du tiroir du bas pour y planquer ma multiprise et ce qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-08-2020 à 15:05:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pour caler un 48" sur un bureau XIXe c'est pas super pratique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oui. Te faire faire le bureau à l'heure actuelle par un menuisier, ça coûte une blindé. Idem si tu achètes ça chez un antiquaire. Après je comprends que l'esthétique plaise. C'est sympa. Ça rend bien en vidéo. Je comprends vos arguments. Et j'ai aussi eu ma phase confo/IKEA. Je ne poste pas, car mon setup évolue peu. J'ai déjà dû le poster plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 30-08-2020 à 18:00:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:57:46 ![]() ![]() |
fafarex |
oui c'est une solution, surtout si tu est près a voir 2x moins de rangement dedans et devoir adapter ta pièce au bureau au lieux de faire l'inverse.
ça c'est plus un problème d’Ego Puis bon le bureau de ministre faut que le reste de la déco aille avec. On a pas tous une déco façon 1800 Message édité par fafarex le 30-08-2020 à 18:13:19 |
Gg67500 | +1 déco en parquet massif qui grince et vieux meuble bof Message édité par Gg67500 le 30-08-2020 à 18:09:59 --------------- halte là on ne passe pas ! |
glun En route pour la Super Glun! | Et les tiroirs des bureaux pro qui sont en vente pour une bouchée de pain dans les magasins de destock? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ils doit bien y avoir des hauteurs différentes. Mais effectivement tu as de bons arguments --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fafarex |
|
BGentle | Sinon dans les annonces LBC section "fournitures de bureau", tu peux essayer de récupérer des caissons sur des bureau pro "à hauteur", ceux intégrés au bureau, en général c'est du MDF et donc de bien meilleure qualité que l'agglo suédois, ex : |
fafarex | bien sur, tu peux même trouver un bureau complet que quelqu'un donne gratos a ce compte la. edit: et si on compare prix d'occase vers prix d'occase le alex tombe a 35-40€. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-08-2020 à 20:30:41 |
glun En route pour la Super Glun! |
exactement Message édité par glun le 30-08-2020 à 21:22:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zorus10 homemadeur | salutvoici mon bureau depuis environ 5 ans, Pour faire simple une vitre de récup en plan de travail, 2 tréteaux acheté 10 euros sur LBC ,une vielle table basse IKEA que j'ai transformé pour intégrer la config ,sous le bureau un caisson de basse pour reposer les jambes Message cité 2 fois Message édité par zorus10 le 31-08-2020 à 11:10:09 |
ndzlaq |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zorus10 homemadeur |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
StreneSaco |
|
zorus10 homemadeur |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les Alex n'ont pas de pieds, juste des petits patins non amovibles. Donc les 70 cm c'est tout compris |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kerjou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est quel modele ça ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
fafarex |
glun En route pour la Super Glun! |
giHefca occupé à ne rien faire | Les baquets pour avant-bras
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |