| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Message édité par _MoebiuS_ le 24-05-2020 à 23:23:18 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 23:23:02 ![]() ![]() |
trickster |
l'idée de partir sur du DIY est de montrer a mon fils(11 ans) que tout ne se règle pas avec une carte bleue dans la vie et que l'ingéniosité permet parfois d'aboutir a une solution plus adaptée que ce que le commerce propose. Et qui plus est, c'est toujours gratifiant de concevoir, monter puis utiliser son oeuvre
le support inclinable ne fait que 33mm d'épaisseur(et 3,84€ j'aurais regardé avec interet ton ouvrage, mais les photos sont hs Message cité 1 fois Message édité par trickster le 25-05-2020 à 15:03:20 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
seby09 | Bonjour la team,
|
alb Chaotic Good | Perso vraiment aucun problème de hauteur avec le plan en 38mm. Ce qu'il faut éviter c'est qu'a la longue il prenne une courbure au milieu, c'est pour ça qu'un pied au milieu ou des barres de renfort dans sa longueur ( https://i.pinimg.com/originals/1a/6 [...] c2c00d.jpg ) peut être une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2020 à 17:15:47 --------------- Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai des caissons ikea espacés de 85 cm avec une planche en bois massif de 28mm, aucun problème de courbure |
5inchesofpain | Perso je vais faire le switch pour le Gerton d'Ikea, et remplacer mes 2x24 par un autre 34" ultrawide. Et retaper les murs du bureau en même temps pendant que je suis en "confinement" |
seby09 |
|
alb Chaotic Good |
Perso vais mesurer la flèche de temps en temps et je prendrai des dispositions que si ça courbe trop. Message édité par alb le 26-05-2020 à 11:57:43 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:55:58 ![]() ![]() |
bardemeteore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Chaque problème à sa solution ! D'ailleurs je suis en train de chercher pour me faire un nouveau bureau.. Celui que j'ai est trop "petit". On a 2 pc "fixes" et le home office à largement changé mon organisation ! Je suis donc à la recherche d'un plan de travail de 4m x 0.80 ou 0.85.. Si quelqu'un a une adresse, je cherche du 40 mini et en strat. Le lamellé-collé est également une option mais je vais devoir me saigner à blanc --------------- Topic Achats/Ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec 4m tu seras à l'aise : j'ai 2 postes (3 écrans 27 pouces, une tour et un laptop en tout) en 3m avec 4 caissons Ikea, et ça passe (Visuellement 1 seul caisson au milieu c'est pas génial, et j'en ai utilisé un pour camoufler ma tour) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-05-2020 à 16:19:40 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 3m / 4 caissons ça donne ça : (le 27 pouces solitaire à gauche va bientôt se transformer en 34 pouces incurvé suspendu au mur) Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-05-2020 à 17:12:26 |
Darkbl4de | Simple et propre!
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Fais-le en 2 bureaux cote a cote, tu te feras moins chier si un jour tu dois séparer les postes, déménager, mettre les bureaux dans le coin d'une pièce... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bardemeteore |
En fait on a un radiateur mural, et le coffrage du tube du poil à bois qui passent dans le bureau, donc le sur mesure est obligatoire, il faudra que je fasse des découpes ! On a fini la construction de la maison l'année dernière.. Si on peut éviter de déménager ça m'arrangerait Problème résolu, par la boîte de ma femme on va "récupérer" un plan de travail en lamellé-collé chêne massif de 4m sur 95cm et en 4, 5cm d'épais... Ça fait des années que ça traîne là bas, on devrait payer ça une misère ! --------------- Topic Achats/Ventes |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nope, c'est pas du Ikea : j'ai trouvé ça dans mon magasin de bricolage local, 3m / 28 mm en bois massif j'ai dû payer ça un truc genre 80 € (de mémoire, en tout cas moins de 100€). Je vis près du Luxembourg donc les approvisionnements ici viennent d'Allemagne, on trouve ce genre de trucs à pas trop cher.
Message édité par Gonzoide le 26-05-2020 à 23:30:29 |
stef95000 |
Message édité par stef95000 le 27-05-2020 à 14:16:46 |
Kerjou | Petits changements avec le remplacement de mon ancien 27 par un 34" 21/9 Fox Spirit, un régal. Message cité 5 fois Message édité par Kerjou le 28-05-2020 à 21:50:59 |
david42fr | Tu en es content? Je lorgne sur le 32" en promo sur matériel.net --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai 2x32" à la maison et un 34" au boulot. Je ne connaissais pas la marque Fox Spirit. https://www.materiel.net/produit/201911260086.html Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 28-05-2020 à 22:18:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kerjou | La c’est 34 mais en 21/9. Ça doit bien être kif kif un 32 en 16/9.
|
Nowa XOXO |
AllenMadison | J'hésite tellement a le prendre le 34" en plus putain --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
norgei |
--------------- Mes ventes |
5inchesofpain |
Je l'ai pris, on trouvera pas mieux méme en occasion |
AllenMadison |
pour moi c'est pas qu'on trouvera pas mieux, c'est que j'ai déjà 5 écrans (6 si je compte le petit 19" pourrave) et que ça me fait un peu chier du coup de mettre 300e... Même s'il a des qualités et qu'il peut en intéresser beaucoup (rapport q/p + format, ce genre d'écran coutant plutot dans les 500-600e...) je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-05-2020 à 04:44:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kerjou |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr | Le truc qui me fait assez peur avec ces bras, c'est la fixation éventuelle dans un mur placo... Je vais surement en avoir besoin mais je ne trouve pas grand chose. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec des chevilles à expansion ça marche sans problème Message édité par Gonzoide le 29-05-2020 à 11:59:24 |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |