|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:53:12 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | https://www.amazon.fr/Arctic-Z1-Bas [...] B01N2QIFSQ
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zizou39 | Niveau plan de travail IKEA, vous prenez en stratifié ou bois brut ? Message édité par zizou39 le 20-05-2020 à 14:12:07 |
CorB3n ッ | Bois brut faut que tu ponces et vernisse non ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zizou39 | Bois brut plus chère mais plus massif et c’est du vrai bois d’arbre Message édité par zizou39 le 20-05-2020 à 14:29:22 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
5inchesofpain |
Gzhan |
Merci pour le tuyau, je vais les demander |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:33:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Rajouté une banquette peinte en blanc. Et zou. Plus de problème de champ visible.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-05-2020 à 19:17:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que pensez vous de cette série de setups ? Volume 1: Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 20-05-2020 à 20:48:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alb Chaotic Good |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 20-05-2020 à 20:57:14 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
marijuo |
Perso je trouve que c'est carrément too mutch sur la 1ere vidéo, trop de led de partout, pas assez clean au final c'est vraiment trop chargé... Sur la seconde vidéo y a deux setup pas mal, la dernière et la 1ere aussi je crois (ou seconde) Sinon le setup dragon Ball dans le seconde video XD j'avais les yeux qui piquaient Message édité par marijuo le 21-05-2020 à 15:08:47 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
OUCH ! Ca me fait peur, j'ai exactement le même fauteuil, en version moins large ... la qualité du similicuir laisse vraiment à désirer Moi j'ai quelques plantés de griffes dessus, à cause du chat justement, mais pas de griffures. Par hasard, t'as contacté Maxnomic pour leur faire part de ce défaut honteux ?! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 21-05-2020 à 18:53:12 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
poutrella Contributeur net | c'est un défaut ? ou alors ce sont simplement des sièges de caca vendus à prix d'or --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alb Chaotic Good |
emsian |
|
chrispc |
Il prend tout ici https://scooget.com/categories Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 22-05-2020 à 10:15:19 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Twixyy Bonsaï ! |
|
Mais c'est fun à regarder. Parfois inspirant. Dans l'ensemble je préfère les sélections de randomfranckp. Perso, l'une des vidéos qui m'a le plus inspiré pour ma pièce multimédia que je construis, c'est un épisode de "je viens chez toi" de la chaîne BackintoysTV. J'ai adoré le côté cave d'alibaba pleine a craquer. Je vais faire la même chose ! Message édité par arank'thnar le 22-05-2020 à 13:02:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé |
Je n'ai jamais été fan de ce type de setup, c'est trop calculé, trop fait pour être à la mode et finalement quand on en a vu un on les a tous vu... Et puis c'est assez triste de voir que dès qu'un truc est à la mode, tous les kikoos sans personnalités suivent et flood r/battlestations avec le même setup. Pour le moment la mode c'est le RGB, les écrans secondaires verticaux et les panneaux lumineux sur le mur, résultat 9 setups sur 10 sont comme ça, c'est assez pathétique je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 11:40:49 |
AllenMadison |
|
maxcolmx |
|
Je réitère. Les setups sélectionnés par randomfranckp sont moins hypés. Sur tech source, c'est effectivement too much. Trop bling-bling. Message édité par arank'thnar le 23-05-2020 à 21:23:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
trickster | Hello, mon fils utilise un PC Chuwi de 15 pouces dont la charnière montre des signes de faiblesses. Message cité 2 fois Message édité par trickster le 24-05-2020 à 12:06:24 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
5inchesofpain |
Si tu veux vraiment forcer te casser la tête, tu peux faire ton kit LVDS si tu veux faire ton bobo. Sinon il y'a les écrans Samsung space monitor. Mais si tu dois te mettre en 4 pour t'adapter a un meuble IKEA, je pense que c'est le meuble ikea qu'il faut jarter. Car ça devient une trop grosse contrainte. Est-ce que tu connais DIY Perks par hasard ? J'ai l'impression que tu t'en inspire. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 24-05-2020 à 22:03:37 |
5inchesofpain |
Les nanoleafs sont bien plus chère que les philips hue. Qui eux sont déjà chers. Un pack hueplay + pont est a 170€/180€ Le pack de nanoleaf 9 panneaux est à 200€. Le truc bien avec Philips c'est l'infrastructure. Leader du marché, toute les entreprises liées suivent et tente de sucer le même téton. Désormais y'a pas mal d'ampoule compatible avec le pont Hue, qui permet de gratter des €€ par rapport aux loupiotes officielle. Je suis en passe d'installer des culot GU10 dans la cage d'escalier pour les faire passer par le pont et detecteur de mouvement. La barraque est complètement sous hue, hormis la cave. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 24-05-2020 à 22:14:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-05-2020 à 22:20:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 24-05-2020 à 23:23:18 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |