| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Amonchakai | C'est sûr que c'est mieux si tu le leur faire faire Je dis ça juste pour te donner une alternative |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 18-05-2020 à 13:49:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mais achète cette scie circulaire. Achète aussi: Passe chez action. Tu auras tout ça pour pas grand chose. Tu n'as pas un fablab dans ton coin de France ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sinq Mr.Deft | coucou
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est pas super chiant pour switcher entre l'utilisation nomade et sédentaire du PC portable? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 20:35:30 ![]() ![]() |
franky27 |
Peyes | ca me choque pas... Je dirais pas que je ferais pareil, mais on peut imaginer avoir besoin 2/3 du temps d'un fixe, 1/3 d'un portable... autant avoir un laptop "gamer" |
sinq Mr.Deft | En fait la raison est simple, je joue de moins en moins, je le prends même plus quand je pars de chez moi, jamais, et j'ai pas envie de réinvestir dans une autre config. Donc voila --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AllenMadison |
J'ai été dans la meme situation que toi, si je peux te donner un tip, c'est plutot d'utiliser une tablette coulissante sous le bureau (du type qui servent pour les claviers), je fais ça sur un ancien ordi portable et c'est tb pour pouvoir tout débrancher rapidement (y'a juste a tirer le tiroir, débrancher les cables, avec l'alim qui est à part évidemment, et hop). Surtout que visiblement j'ai le meme laptop que toi, un msi raider/leopard ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2020 à 22:48:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.Deft |
Un apache pro (ge72)
Comment ça ?
Et oui ! Il est vraiment beau et beaucoup plus petit qu'il n'y paraît. Il n'est pas plus large que mon pc portable donc ça fait vraiment petit ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
maxcolmx |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 13:31:12 ![]() |
sinq Mr.Deft | https://www.amazon.fr/dp/B07ZZ1G3JM [...] WEb0PFTDHH Y'a d'autres vendeurs Amazon si celui-ci n'est plus dispo. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chrispc |
|
maxcolmx |
|
jo_rel |
Wowo, c'est à dire, j'ai un sk630 Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 19-05-2020 à 18:55:49 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
marijuo |
j'ai le même clavier, j'en suis très content si ce n'est que justement les touches plates et l’écart entre chacune d'elles fait qu'il m'arrivait souvent au début d'appuyer sur deux touches en même temps. [edit] je viens de voir ton message en bas du fil ^^ donc c'est bien cela ! c'est génial ces nouvelles touches, je vais faire comme toi voir si ça change tout ! Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 19-05-2020 à 21:09:17 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
alb Chaotic Good |
Plus d'images : https://imgur.com/a/PtAfbb4
(Le bras pour écran amazon basics Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-05-2020 à 22:26:57 --------------- Photos |
zizou39 | le plan de travail il est juste posé sur le caisson ou il est fixé par des équerres ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-05-2020 à 00:50:40 --------------- Photos |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 20-05-2020 à 01:13:20 |
maxcolmx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 07:03:44 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Mais je vais surement partir sur un Titan aussi (je suis hypé par la version "tissu", dommage ils font pas de version sans logo). https://secretlab.eu/fr/collections [...] rcoal_blue
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-05-2020 à 10:23:26 --------------- Photos |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
david42fr | Au final, tu as fait faire les découpes à LM? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Un support vissé dans la tablette? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |