| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:04:52 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Caake | Content de ton G510 ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | OK j'avoue que sans les pieds des écrans tu dois gagner beaucoup de place --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
LaGuiche | Et tu peux les coller tes écrans ? la t'a un espace assez "important", moi ça me gênerais un peu --------------- [Mon Feed-Back] |
anairae | Oui avec les bras qui sont amovibles tu peux les mettre côte à côte.
|
pascalperenoel mi.com | Exactement celui qui m'intéressait. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
LaGuiche | Arf, le soucis c'est que sur mon bureau j'ai pas trop trop de recul, et la avec les bras ça avance encore plus les écrans, va falloir que je change de bureau --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
et avec cette hauteur tu a le haut de l'affichage a hauteur des yeux ?! |
Dakans pouet pouet |
j'me disais aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:27:50 ![]()
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
elpolloloco | C'est du propre passera chez toi demain matin 7h.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 20:53:43 ![]()
|
elpolloloco |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
777viking777 | Medal Of Honor soleil levant sur PS2 ca c’était la bonne époque Medal Of Honor Message édité par 777viking777 le 01-03-2013 à 01:16:34 |
scorpio2b ça pique | alors d'autres mise a jour de bural ou new install ?
Message édité par scorpio2b le 01-03-2013 à 19:39:55 |
Liquidhardesign | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0892k.jpg/
Message édité par Liquidhardesign le 02-03-2013 à 00:24:18 |
boulard83 |
|
Noxie |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Nicodrift | Pas sur qu'une seule 670 suffise pour un tri screen, en jeu, ca doit etre joli tiens --------------- Corsair 300R WaterCooled |
nomis12 Anti APPLE :jap: | un sli de 670 et sa devrait le faire ^^ je verrait au moment de la commende se que je prend est bien-sur l’état de sante de mon pauvre portefeuille
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
jo_rel | sa devrais passer je pense , dans un shop pas loin de chez moi , il joue sur un triescreen de tv samsung 80cm je dirais à vue d'oeil , avec seulement un gpu, 680 de base --------------- Discord : j0orel |
Nicodrift | Oui, mais la 680, ca reste plus puissant qu'une 670/660ti
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift |
pascalperenoel mi.com | Le bureau me faisait envie aussi. Il est magnifique.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Nicodrift |
elpolloloco |
Nicodrift |
pipiks |
777viking777 | Sympa ton bureau Nicodrift ca change de la surenchère que l'on voit souvent ici...
Message édité par 777viking777 le 03-03-2013 à 17:51:44 |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |