| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
them4xx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par them4xx le 13-03-2026 à 19:54:55 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:53:11 ![]() ![]() |
It_Connexion | Sympa les plaques arrières pour masquer les câbles, c'est quoi comme ref ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-03-2026 à 16:25:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | P’tit update avec des édifier mr3 que j’ai couplé avec le caisson de basse du Z5300.
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-03-2026 à 19:10:05 |
Fr4p - - - - |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-03-2026 à 20:37:09 |
Fr4p - - - - |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:15:38 ![]() ![]() |
|
luttymiix |
|
luttymiix |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Rien à voir avec tout ça mais je suis en train de construire le Faucon Milenium en Lego (Le plus gros). Je souhaite le fixer au mur dans le bureau, à la verticale et le devant vers le haut. L'un de vous a une soluce viable ? En cherchant sur le net, je vois plusieurs solutions flippantes mais j'aimerais avoir l'avis de l'élite Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 18-03-2026 à 15:53:40 |
luttymiix |
|
luttymiix | https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le- [...] wall-mount
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 18-03-2026 à 16:08:46 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 18-03-2026 à 16:29:57 |
luttymiix |
Kenshineuh | Oui vu le poids du gros, là où se met le crochet, ça me parait très risqué. |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 18-03-2026 à 16:41:25 |
Kewyn The World still the same |
Fallait pas faire le malin avec le grand modèle --------------- There's just less in it |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
luttymiix |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
krim09 | Ca fait des années que j'ai pas posté ici !
Message cité 1 fois Message édité par krim09 le 26-03-2026 à 23:22:47 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
katset Marcel Poutre | Je dirais même plus: |
krim09 | Je pense m'arrêter là j'ai peur que ca devienne trop chargé après ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, Un référence de tapis de chaise à recommander. Ma chaise glisse beaucoup sur le stratifié dès que j'ai les pieds au sol. Je me demande à quel point ce type de tapis laisse encore la chaise rouler sans trop forcer ou si une fois dessus la chaise ne bouge plus du tout ? J'aimerais trouver un juste milieu entre la chaise qui roule sans arrêt et la chaise qui devient fixe. J'ai repéré celui-ci pour le moment : https://fr.aliexpress.com/item/1005007345236372.html Message édité par koskoz le 30-03-2026 à 15:01:45 --------------- |
bozoleclown | j'ai pris ca:
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |