Et vous êtes vaches pour les salles de séjour/chiottes, les mecs partagent leur coin multimédia, ça reste dans le sujet, spa non plus leur voiture ou leur nouveau portail
edit : c'est le seul clavier potable qui me reste, il fête ses 7 ans, et pas moyen de mettre le caisson à terre ni de ranger les câbles, j'habite dans un clapier
edit : c'est le seul clavier potable qui me reste, il fête ses 7 ans, et pas moyen de mettre le caisson à terre ni de ranger les câbles, j'habite dans un clapier
Je pourrais mettre des colliers, mais la planche est fixe, aucun trou, et je suis locataire
De toute façon si tout va bien dans quelques mois je change d'appart
sur le dessus alors, en collant 2 "plinthes" pour faire un petit caisson de la largeur de ta planche avec les ouvertures qui vont bien, et un petit coup de peinture blanche ou autre
sur le dessus alors, en collant 2 "plinthes" pour faire un petit caisson de la largeur de ta planche avec les ouvertures qui vont bien, et un petit coup de peinture blanche ou autre
avec une scie et 5/7€
C'est la meilleure chose à faire effectivement, mais normalement je lâche l'appart en juin donc voilà
2 Microchiotte Media Pro Keyboard sur la même page en 2013, ça relève du miracle
Le miens acheté en 2005 est toujours vivant et fonctionne à merveille, je l'ai donné à mon beauf car j'ai profité d'une super offre pour un G110, sinon je l'aurais encore.
P'tit UP pour vous montrer l'évolution de mon bural/atelier!
Y a quelques temps j'avais posté ca:
Puis passage à un dual-screen :
Puis modding du bural avec l'ajout d'une tablette+console. On voit pas trop, mais j'ai coupé un p'tit bout de medium que j'ai recouvert de vinyle facon "alu brossé", et que je vais fixer au milieu dessous la tablette pour rigidifier et faire un câble management propre, les câbles des écrans seront maintenu derrière ce p'tit bout de medium. :
Désolé pour le bronx, y avait Millenium 3 qui commençait à la TV hier soir, du coup j'ai tout laissé en plan.