Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2221628
Poly
Posté le 29-05-2012 à 16:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage que parmi toutes les marques que vous citez, y'en ai pas une qui fasse une souris dans bordel autour de la molette, comme le fait la DeathAdder.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 16:02:36  profilanswer
 

n°2221653
OneCarlos
Posté le 29-05-2012 à 17:36:28  profilanswer
 

J'ai pas trop compris. Qu'est-ce que tu veux dire?

n°2221658
Poly
Posté le 29-05-2012 à 17:43:01  profilanswer
 

J'ai besoin que les boutons gauche et droite touchent directement la mollette, sinon mes doigts aiment pas.
 
Notamment parce que j'utilise le même doigt pour le clic gauche et le clic mollette. Faut être prêt à basher à chaque instant. :o
 
La G500 est presque bien, y'a juste le bouton sous la molette qui gêne un doigt.
 
J'ai besoin d'une souris épurée en surface. :o

n°2221668
lltigusll
Posté le 29-05-2012 à 18:12:23  profilanswer
 

perso j'ai une mx révolution depuis pas mal d'années, j'en changerais pour rien au monde!!


---------------
Achat - Ventes
n°2221672
reelooz10
Posté le 29-05-2012 à 18:28:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'ai besoin que les boutons gauche et droite touchent directement la mollette, sinon mes doigts aiment pas.

 

Notamment parce que j'utilise le même doigt pour le clic gauche et le clic mollette. Faut être prêt à basher à chaque instant. :o

 

La G500 est presque bien, y'a juste le bouton sous la molette qui gêne un doigt.

 

J'ai besoin d'une souris épurée en surface. :o

 

Mx518 :??:


Message édité par reelooz10 le 29-05-2012 à 18:28:10
n°2221679
Poly
Posté le 29-05-2012 à 18:40:15  profilanswer
 

[:cerveau pouah] Y'a un gros pâté de plastique qui sert à rien entre les boutons et la mollette.

n°2221719
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-05-2012 à 20:06:11  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:cerveau pouah] Y'a un gros pâté de plastique qui sert à rien entre les boutons et la mollette.


bah g9/g9x [:spamafote]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2221756
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-05-2012 à 21:28:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:cerveau pouah] Y'a un gros pâté de plastique qui sert à rien entre les boutons et la mollette.


G9x :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2221785
Nowa
XOXO
Posté le 29-05-2012 à 22:27:08  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

perso j'ai une mx révolution depuis pas mal d'années, j'en changerais pour rien au monde!!


Pareil je l'utilise mais pour le surf, mais pour jouer il y a bien mieux :o


---------------
Le topic du YOYO
n°2221787
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 29-05-2012 à 22:34:48  profilanswer
 

sinon c'etait quoi le sujet du post ? [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Xortan le 29-05-2012 à 22:35:04

---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 22:34:48  profilanswer
 

n°2221806
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-05-2012 à 23:21:41  profilanswer
 

Xortan a écrit :

sinon c'etait quoi le sujet du post ? [:nedurb]


un topic qui va fermer pour cause de HS...

n°2221818
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2012 à 00:14:25  profilanswer
 

je me disais aussi que c'était du hs, mais non, le mec demande quelle souris ira le mieux avec son bureau => hs proof :o
 
et puis, c'est mieux que les mecs qui postent leur tofs et qui disparaissent genre "c'est bon, maté le truc de ouf que je vous poste, moi j'me casse". malgré les questions, suggestions que peuvent faire certains, il n'y a très souvent pas de réaction du posteur. il suffit de voir les 4-5 dernières pages pour s'en rendre compte... :/


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2221833
Shadow460
Posté le 30-05-2012 à 01:05:31  profilanswer
 

Moi j'ai pas de suggestions


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°2221845
_hendrix_
Posté le 30-05-2012 à 01:50:42  profilanswer
 


 
 
tu penses quoi ?
 
niveau qualité ? finition ? confort ?
 
merci :)

n°2221852
uniques65
Posté le 30-05-2012 à 05:31:56  profilanswer
 

esthétiquement mortel , prix canon après fait faire confiance


---------------
Mon Feed
n°2221917
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 12:28:58  answer
 

Poly a écrit :

J'ai besoin que les boutons gauche et droite touchent directement la mollette, sinon mes doigts aiment pas.
 
Notamment parce que j'utilise le même doigt pour le clic gauche et le clic mollette.


 
Je fais comme toi et j'ai une Logitech MX518.

n°2221962
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2012 à 15:02:21  profilanswer
 


Question d'aptitude physique  :sarcastic:  
 
[:cupra]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2221993
thegyufi
Posté le 30-05-2012 à 17:25:12  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


tu penses quoi ?

 

niveau qualité ? finition ? confort ?

 

merci :)

 


Je comprend pas comment aussi peu de personne se tourne sur les chaises avec dossier aéré (comme moi :D)

 

C'est peut être un peu moins classe (quoi que) mais c'est tellement plus agréable de ne pas avoir le dos moite a force de rester assis des heures d'affilés (comme tout geek qui se respecte)

Message cité 1 fois
Message édité par thegyufi le 30-05-2012 à 17:25:32

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2222002
uniques65
Posté le 30-05-2012 à 17:42:33  profilanswer
 

c'est un bon argument


---------------
Mon Feed
n°2222010
Knightcore
Posté le 30-05-2012 à 18:45:47  profilanswer
 

Désolé mais à part en été à 35°c pendant 8 heures je n'ai jamais le dos trempé sur mon trone :o :D


---------------
Topikatransäks
n°2222016
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 30-05-2012 à 19:31:14  profilanswer
 

Pareil, au pire un tee shirt antitranspirant :D

n°2222030
ziiz
Posté le 30-05-2012 à 20:06:17  profilanswer
 

redblinds a écrit :

Pareil, au pire un tee shirt antitranspirant :D


 
+1  :D  ... T-Shirt sur le dossier = plus de transpiration :)  :ange:

n°2222031
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 30-05-2012 à 20:06:44  profilanswer
 

Au pire une bombe de déo xD
Comment ça se met pas dans le dos :o

n°2222035
Noxie
Posté le 30-05-2012 à 20:17:24  profilanswer
 

Ou sinon, tu accroches une serviette autour de ton fauteuil ! Pour pas qu'il finisse comme un des sièges avec du tissu que j'ai eu, il est passé du bleu, au bleu/jaune.
 
C'était vraiment dégoulasse  :ouch: J'ai vite changé  :whistle:

n°2222056
coni88
Posté le 30-05-2012 à 21:16:39  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé la solution pour le dos transpirant: http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/60193190/
 
C'est tout con et elle est super confortable!!!

n°2222078
RemyW
Posté le 30-05-2012 à 22:10:23  profilanswer
 

Drap

n°2222079
Mata'
Posté le 30-05-2012 à 22:11:38  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Perso j'ai trouvé la solution pour le dos transpirant: http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/60193190/
 
C'est tout con et elle est super confortable!!!


 
Pas d'accoudoir  :sarcastic:  


---------------
Workblog Mod  
n°2222083
uniques65
Posté le 30-05-2012 à 22:14:14  profilanswer
 

bien vu , trop pratiques


---------------
Mon Feed
n°2222089
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-05-2012 à 22:22:19  profilanswer
 

thegyufi a écrit :

Je comprend pas comment aussi peu de personne se tourne sur les chaises avec dossier aéré (comme moi :D)  
 
C'est peut être un peu moins classe (quoi que) mais c'est tellement plus agréable de ne pas avoir le dos moite a force de rester assis des heures d'affilés (comme tout geek qui se respecte)

clair c'est pas mal les dossiers filet :love:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5d3528b9d6e4dbecd7e67d394ca920729186961a.jpeg
cet hiver je n'avais pas froid avec ce dossier, et maintenant j'ai le ventilo derrière moi qui me rafraîchi le dos  :)

n°2222091
Neptunelig​ht
®
Posté le 30-05-2012 à 22:28:34  profilanswer
 

Je préfère 1000 fois les dossiers en cuir bien rembourrés.
J'avais un truc en toile "aéré" encore l'année dernière j'ai préféré le donner a un pote... et c’était pas un premier prix...

n°2222092
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2012 à 22:30:00  profilanswer
 

dossier filet aussi. et j'ai viré les accoudoirs bien qu'ils soient classe (plastique plein avec touches de chrome), je ne suis vraiment pas fan en général.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2222100
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 30-05-2012 à 22:49:39  profilanswer
 

Mata' a écrit :


 
Pas d'accoudoir  :sarcastic:  


 
Si ils sont en options un peu plus bas sur la page x)

n°2222146
coni88
Posté le 31-05-2012 à 09:38:49  profilanswer
 

Pour les accoudoirs c'est, selon moi, pas pratique prêt du bureau, les accoudoirs venant buter contre le bureau, je préfère poser mes coudes sur le bureau...question de gouts ;)

n°2222150
Grinch
Posté le 31-05-2012 à 09:55:51  profilanswer
 

le bon vieux fauteuil Marvin (en gris chez moi) : http://www.but.fr/produits/49542/F [...] -GRIS.html

 

reste une valeur sure  :)  un confort bien appréciable   [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 31-05-2012 à 09:56:48

---------------
Feedback
n°2222218
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 31-05-2012 à 15:14:54  profilanswer
 

Grinch a écrit :

le bon vieux fauteuil Marvin (en gris chez moi) : http://www.but.fr/produits/49542/F [...] -GRIS.html
 
reste une valeur sure  :)  un confort bien appréciable   [:cerveau love]


 
+1


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°2222320
Neptunelig​ht
®
Posté le 31-05-2012 à 20:42:10  profilanswer
 

Moi j'ai ca : http://www.meublesatlas.com/bureau [...] 00791.html
 
Vraiment excellent  [:implosion du tibia]

n°2222471
ixam
Posté le 01-06-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

Quelqu'un sur ce topic a-t-il déjà pu récupéré des pubs d'abri-bus pour décorer sa pièce ? C'est simple -légalement- ?

n°2222490
ziiz
Posté le 01-06-2012 à 12:40:36  profilanswer
 

ixam a écrit :

Quelqu'un sur ce topic a-t-il déjà pu récupéré des pubs d'abri-bus pour décorer sa pièce ? C'est simple -légalement- ?

 

:bounce: Flooooood  :ange:

 

C'est trop cher le papier peint ?
[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par ziiz le 01-06-2012 à 12:41:10
n°2222503
bluntwrap
Posté le 01-06-2012 à 13:24:43  profilanswer
 

quand je vois du papier peint, ça me fait penser a ma grand mère
veillo et fragile le papier peint ^^

n°2222509
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 13:30:34  profilanswer
 

ixam a écrit :

Quelqu'un sur ce topic a-t-il déjà pu récupéré des pubs d'abri-bus pour décorer sa pièce ? C'est simple -légalement- ?


 
Je sais que dans certaines grande ville jcdecaux ont des bureaux exprès pour ca, sinon quand ils les changent tu peux toujours demander au mec
 

bluntwrap a écrit :

quand je vois du papier peint, ça me fait penser a ma grand mère
veillo et fragile le papier peint ^^


 
Euh pas forcément et dans certains cas c'est bien plus simple de poser du papier peint que faire une peinture qui demande un mur beaucoup plus lisse


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)