| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
Zavez pas froid aux coudes sur des plaques en verre ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 12:40:39 ![]()
|
Dakans pouet pouet | perso j'ai aussi un bureau en verre et je suis dans un grenier mansardé peu chauffé, mais mes coudes sont sur les appuie-coudes de ma chaise |
thegyufi |
thegyufi | ça dépend de ton score ici : http://www.videokit.fr/WebRoot/ce_ [...] /boxer.jpg Enfin bon, faut éviter quoi ! Mais si jamais ça t'échappe essai de cogner au dessus du trétaux Message édité par thegyufi le 25-05-2012 à 16:12:05 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
flo850 moi je |
--------------- |
newbee Alias : 0liveO1 | sinon, il suffit de taper du poing juste au dessus des tréteaux ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sulfuro59 | |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:46:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
newbee Alias : 0liveO1 | beau matos --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Nitro0 <3 Bob l'éponge | LE t-shirt ,si .. mais je le laisse .. le t-shirt est mieux que le jeux mdr |
gmund | |
_hendrix_ ™ |
|
Sassanou |
|
Warl0ck3r Dixie Rebel |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ziiz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:36:28 ![]() |
uniques65 | je vous mets 2 photos de mon bureau en cours de réalisation
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:54:51 ![]()
|
rapha-35 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 01:30:37 ![]()
|
periaz This is pure art... |
|
Gordo972 | Perso, j'ai une Razer Imperator (filaire). J'en suis plutôt content. Le software Razer est pas mal et les réglages nombreux, elle était très réactive lorsque j'avais ma config avec mes 3 écrans 22'. --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
newbee Alias : 0liveO1 | Meilleur sav, c'est logitech comme indiqué plus haut! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thegyufi | logitech G9x Message édité par thegyufi le 29-05-2012 à 09:05:03 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Warl0ck3r Dixie Rebel |
|
uniques65 | ce sont 2 lcd t220 celui de droite me fait parfois un trait bleu sur la largeur mais pas de souci avec l'autre , je les trouve vraiment bien même --------------- Mon Feed |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Poly | Dommage que parmi toutes les marques que vous citez, y'en ai pas une qui fasse une souris dans bordel autour de la molette, comme le fait la DeathAdder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






