Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2220812
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-05-2012 à 12:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thepilot64 a écrit :

J'adore le verre en guise de bureau.

 

Faudrait que je tente de trouver une plaque à poser par dessus :o

 

C'est classe !

 

Zavez pas froid aux coudes sur des plaques en verre ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 12:03:26  profilanswer
 

n°2220821
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 12:40:39  answer
 

babajaga a écrit :


 
Zavez pas froid aux coudes sur des plaques en verre ?


 
 
L'été ce n'est pas génant c'est même plutôt agréable, mais l'hiver il faut mettre quelque chose, pull ou robe de chambre quand on geek le soir  :D

n°2220837
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-05-2012 à 14:41:02  profilanswer
 

perso j'ai aussi un bureau en verre et je suis dans un grenier mansardé peu chauffé, mais mes coudes sont sur les appuie-coudes de ma chaise :o

n°2220839
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 25-05-2012 à 14:46:41  profilanswer
 

pensez aux rubans chauffants pour les frileux des coudes ;)
donne une chauffe très agréable a travers du verre (attention a bien en prendre des regulés), vous pouvez même en trouver en 12V (pour terrarium), a voir si y'a moyen de les brancher sur le PC pour qu'il se mette en route en même temps, mais je pense que ca doit le faire vu les puissance (dans les 40W de mémoire pour les terrarium)


Message édité par Xortan le 25-05-2012 à 14:48:54

---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
n°2220847
thegyufi
Posté le 25-05-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

mais lol Xortan :D


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2220862
sulfuro59
Posté le 25-05-2012 à 15:48:23  profilanswer
 

Tant qu'on est dans le débat: en cas de grosse rage (genre wipe en boucle en inferno sur DIII), pas de risque pour le bural en verre?  
 
Bon je vais pas monter dessus pour mettre des coups de latte dans l'écran, mais un bon coup sur la table le poing (rageux) serré, ça peut arriver  [:di_canio]

n°2220864
thegyufi
Posté le 25-05-2012 à 16:11:31  profilanswer
 

ça dépend de ton score ici : http://www.videokit.fr/WebRoot/ce_ [...] /boxer.jpg :D

 

Enfin bon, faut éviter quoi ! Mais si jamais ça t'échappe essai de cogner au dessus du trétaux :)


Message édité par thegyufi le 25-05-2012 à 16:12:05

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2220906
flo850
moi je
Posté le 25-05-2012 à 19:28:24  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :

Tant qu'on est dans le débat: en cas de grosse rage (genre wipe en boucle en inferno sur DIII), pas de risque pour le bural en verre?  
 
Bon je vais pas monter dessus pour mettre des coups de latte dans l'écran, mais un bon coup sur la table le poing (rageux) serré, ça peut arriver  [:di_canio]


le verre blindé, c'est très resistant  
J4ai eu pendant des année un bural en verre IKEA.  
A l'époque il y avait deux 21" CRT par dessus


---------------

n°2220907
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 25-05-2012 à 19:34:50  profilanswer
 

sinon, il suffit de taper du poing juste au dessus des tréteaux ! [:tinostar]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2220914
sulfuro59
Posté le 25-05-2012 à 20:46:45  profilanswer
 

:jap:  
 
En plus je viens de recevoir mon 24", j'ai plus de place sur mon "meuble pc" tout pourri  [:tinostar] faut vraiment que je change!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 20:46:45  profilanswer
 

n°2220927
flo850
moi je
Posté le 25-05-2012 à 21:50:31  profilanswer
 

newbee a écrit :

sinon, il suffit de taper du poing juste au dessus des tréteaux ! [:tinostar]


même
 
 a moins d'être unn ninja bien sur


---------------

n°2220937
Nitro0
&lt;3 Bob l'éponge
Posté le 25-05-2012 à 23:31:03  profilanswer
 

A moi :)

 

http://img442.imageshack.us/img442/2094/dsci0012p.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/9470/dsci0013zw.jpg

 

http://img703.imageshack.us/img703/411/dsci0015dm.jpg


Message édité par Nitro0 le 25-05-2012 à 23:33:21
n°2220938
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 25-05-2012 à 23:35:20  profilanswer
 

beau matos :)
 
par contre, les posters/t-shirts au mur ça fait pas un peu kevin ? :o


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2220939
Nitro0
&lt;3 Bob l'éponge
Posté le 25-05-2012 à 23:43:20  profilanswer
 

LE t-shirt ,si .. mais je le laisse .. le t-shirt est mieux que le jeux mdr

n°2220942
gmund
Posté le 25-05-2012 à 23:48:52  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:

n°2221324
_hendrix_
Posté le 27-05-2012 à 23:27:06  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


Merci :p
 
 
Sinon j'en ai profité pour changer de fauteuil  !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/210641DSCF0404.jpg


 
 
tu l'as acheté ou ce fauteuil ?

n°2221331
Sassanou
Posté le 27-05-2012 à 23:56:13  profilanswer
 
n°2221490
periaz
This is pure art...
Posté le 28-05-2012 à 20:40:50  profilanswer
 

Plop !
Je refais toute ma chambre, j'ai acheté un nouveau bureau et de nouveaux meubles. Il me faut le matériel qui va avec ;) . Je ne sais pas vers quelle souris me dirigez, que me conseillez vous ?
Bonne soirée  :D

n°2221495
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 28-05-2012 à 21:16:54  profilanswer
 

Budget pour ta souris ?

n°2221497
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2012 à 21:22:21  profilanswer
 

periaz a écrit :

Plop !
Je refais toute ma chambre, j'ai acheté un nouveau bureau et de nouveaux meubles. Il me faut le matériel qui va avec ;) . Je ne sais pas vers quelle souris me dirigez, que me conseillez vous ?
Bonne soirée  :D


Logitech HDG : si elle claque dans les 3 ans, ils te la changeront gratos, si plus de 3 ans, t'aura X% de réduction sur tout logitech...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2221498
ziiz
Posté le 28-05-2012 à 21:23:05  profilanswer
 

periaz a écrit :

Plop !
Je refais toute ma chambre, j'ai acheté un nouveau bureau et de nouveaux meubles. Il me faut le matériel qui va avec ;) . Je ne sais pas vers quelle souris me dirigez, que me conseillez vous ?
Bonne soirée  :D


 
 
quelle utilisation pour ta souris ?  
 :hello:

n°2221499
Shadow460
Posté le 28-05-2012 à 21:26:12  profilanswer
 

La SteelSeries Sensei c'est thé best
Moi je change de souris souvent,parce que me lasse vite. J'ai eu la RAT9,Imperator,et la Sensei en moins d'un an.
Donc ne pense pas prendre une souris pour la garder 3 ans,les achats coup de cœur c'est toujours possible


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°2221501
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 21:36:28  answer
 

Les logitech Mx1000 sont bien

n°2221503
uniques65
Posté le 28-05-2012 à 21:44:14  profilanswer
 

je vous mets 2 photos de mon bureau en cours de réalisation
Avant :
http://img526.imageshack.us/img526/1969/img0583k.jpg
Pendant :
 
http://img801.imageshack.us/img801/2981/img0586rl.jpg
 
me manque à fixer  l'écran de droite au mur (ce sont des t220 qui ne sont pas prévu pour sa ^^)  
et à passer les câble au propres  


---------------
Mon Feed
n°2221505
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 21:54:51  answer
 

l0g4n a écrit :


Logitech HDG : si elle claque dans les 3 ans, ils te la changeront gratos, si plus de 3 ans, t'aura X% de réduction sur tout logitech...


 
un lien vers cette souris ?

n°2221506
rapha-35
Posté le 28-05-2012 à 21:56:49  profilanswer
 

Logitech HDG = Logitech Haut de Gamme j'imagine ...
 

n°2221511
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2012 à 22:15:22  profilanswer
 


Juste dépassée depuis plus de 6 ans par les MX Revolutions puis Mx Performances Mouse
 
N'importe laquelle des Logitech haut de gamme qui te convienne : performance mouse, G700...

rapha-35 a écrit :

Logitech HDG = Logitech Haut de Gamme j'imagine ...
 


Yep ;)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2221514
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-05-2012 à 22:34:46  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

La SteelSeries Sensei c'est thé best
Moi je change de souris souvent,parce que me lasse vite. J'ai eu la RAT9,Imperator,et la Sensei en moins d'un an.
Donc ne pense pas prendre une souris pour la garder 3 ans,les achats coup de cœur c'est toujours possible


Ca dépend des gens hein... Moi j'ai une VX Révolution depuis 5 ans, j'ai pas du tout l'intention de la changer...
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2221522
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2012 à 23:48:59  profilanswer
 

uniques65 a écrit :

je vous mets 2 photos de mon bureau en cours de réalisation
Avant :
http://img526.imageshack.us/img526/1969/img0583k.jpg
Pendant :
 
http://img801.imageshack.us/img801/2981/img0586rl.jpg
 
me manque à fixer  l'écran de droite au mur (ce sont des t220 qui ne sont pas prévu pour sa ^^)  
et à passer les câble au propres  


La tour sur le caisson de basse, les disques durs près de son aimant... :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2221530
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 01:30:37  answer
 

rapha-35 a écrit :

Logitech HDG = Logitech Haut de Gamme j'imagine ...
 


 
[:seikishikimeikaihaha:1] ah ué d'accord, l’abréviation foireuse
 
merci :p

n°2221538
periaz
This is pure art...
Posté le 29-05-2012 à 07:42:17  profilanswer
 

Warl0ck3r a écrit :

Budget pour ta souris ?


 
Max 150€, du moment qu'elle marche nickel et que j'ai un bon SAV derrière? Utilisation gamer, bientôt sur 2 voir 3 écrans peut être.
Je regarderais ce soir les logitechs alors.
 
Bonne journée

n°2221539
Gordo972
Posté le 29-05-2012 à 07:54:02  profilanswer
 

Perso, j'ai une Razer Imperator (filaire). J'en suis plutôt content. Le software Razer est pas mal et les réglages nombreux, elle était très réactive lorsque j'avais ma config avec mes 3 écrans 22'.


---------------
http://tinyurl.com/d52z76t
n°2221540
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-05-2012 à 07:59:26  profilanswer
 

Meilleur sav, c'est logitech comme indiqué plus haut!


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2221541
thegyufi
Posté le 29-05-2012 à 08:01:46  profilanswer
 

logitech G9x :love: je m'en sers depuis + de 1 an tous les jours au taf c'est niquel


Message édité par thegyufi le 29-05-2012 à 09:05:03

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2221580
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-05-2012 à 10:47:09  profilanswer
 

uniques65 a écrit :

je vous mets 2 photos de mon bureau en cours de réalisation
Avant :
http://img526.imageshack.us/img526/1969/img0583k.jpg
Pendant :
 
http://img801.imageshack.us/img801/2981/img0586rl.jpg
 
me manque à fixer  l'écran de droite au mur (ce sont des t220 qui ne sont pas prévu pour sa ^^)  
et à passer les câble au propres  


 
T220HD ? T'as pas de problème dessus ?  
 
J'en ai un comme petit écran de TV et elle galère à s'allumer à froid :/
Et pas mal de ghosting en plus de ca  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2221581
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 10:48:36  answer
 

J'ai une logitech G1 depuis 7 ans, elle est tombé un nombre de fois incalculable et elle marche encore parfaitement :love:


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:48:49
n°2221583
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 29-05-2012 à 11:14:40  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
T220HD ? T'as pas de problème dessus ?  
 
J'en ai un comme petit écran de TV et elle galère à s'allumer à froid :/
Et pas mal de ghosting en plus de ca  :sweat:


 
Moi depuis le passage au numérique, il me manquait des chaines, j'ai voulu faire un reset du firmware un truc du genre, ben plus de TV :(
Si je l'allume en mode TV, il s'éteint immédiatement au bout d'une seconde ou deux :/

n°2221600
uniques65
Posté le 29-05-2012 à 13:27:32  profilanswer
 

ce sont 2 lcd t220 celui de droite me fait parfois un trait bleu sur la largeur mais pas de souci avec l'autre , je les trouve vraiment bien même


---------------
Mon Feed
n°2221606
romain13tu​ning
Posté le 29-05-2012 à 13:56:16  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
T220HD ? T'as pas de problème dessus ?  
 
J'en ai un comme petit écran de TV et elle galère à s'allumer à froid :/
Et pas mal de ghosting en plus de ca  :sweat:


J'ai déjà au aussi ce type de problème...  :sweat:


---------------
Achats / Ventes Feed-Back ITX Tower
n°2221622
OneCarlos
Posté le 29-05-2012 à 15:29:44  profilanswer
 

Y a aussi la Steelseries Sensei, ou celle qui vent de sortir la Sensei RAW beaucoup plus abordable. Y a aussi Ikari Laser.
 
Chez Logitech on les connait tous et elles sont bonnes aussi leurs souris, en plus 3 ans de garanties comme dit plus haut.

n°2221628
Poly
Posté le 29-05-2012 à 16:02:36  profilanswer
 

Dommage que parmi toutes les marques que vous citez, y'en ai pas une qui fasse une souris dans bordel autour de la molette, comme le fait la DeathAdder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)