Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2222509
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 13:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixam a écrit :

Quelqu'un sur ce topic a-t-il déjà pu récupéré des pubs d'abri-bus pour décorer sa pièce ? C'est simple -légalement- ?


 
Je sais que dans certaines grande ville jcdecaux ont des bureaux exprès pour ca, sinon quand ils les changent tu peux toujours demander au mec
 

bluntwrap a écrit :

quand je vois du papier peint, ça me fait penser a ma grand mère
veillo et fragile le papier peint ^^


 
Euh pas forcément et dans certains cas c'est bien plus simple de poser du papier peint que faire une peinture qui demande un mur beaucoup plus lisse


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 13:30:34  profilanswer
 

n°2222519
bluntwrap
Posté le 01-06-2012 à 14:08:42  profilanswer
 

d'où je viens c pas très populaire le papier peint, y'as que des constructions récentes avec des murs lisses
 

Message cité 3 fois
Message édité par bluntwrap le 01-06-2012 à 14:48:42
n°2222524
sulfuro59
Posté le 01-06-2012 à 14:35:31  profilanswer
 

bluntwrap a écrit :

d'où je viens personne aime le papier peint (tahiti) y'as que des constructions récentes avec des murs lisses
 
moorea  
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62 [...] g_2110.jpg
 
j'suis un des gars sur le bateau à Bora-Bora en stage  
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62 [...] 030310.jpg
 
vont chercher l'eau à 5°C à 100metres de profondeur pour faire marcher leur climatisation avec des échangeurs thermiques dans les hotel deluxe à 10 000 euro la nuit omg
histoire de parler un peu de watercooling


 
C'est bien cool, mais il est où ton bural?
 
/dtc proof

n°2222525
bluntwrap
Posté le 01-06-2012 à 14:37:02  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :


 
C'est bien cool, mais il est où ton bural?
 
/dtc proof


 
ouai deso je m'égare a cause du papier peint j'ai déjà poster mon bural sous un autre pseudo


Message édité par bluntwrap le 01-06-2012 à 14:37:42
n°2222528
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 14:43:23  answer
 

bluntwrap a écrit :

d'où je viens personne aime le papier peint (tahiti) y'as que des constructions récentes avec des murs lisses
 
moorea  
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62 [...] g_2110.jpg
 
j'suis un des gars sur le bateau à Bora-Bora en stage  
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62 [...] 030310.jpg
 
vont chercher l'eau à 5°C à 100metres de profondeur pour faire marcher leur climatisation avec des échangeurs thermiques dans les hotel deluxe à 10 000 euro la nuit omg
histoire de parler un peu de watercooling, attention le mec en jaune est le prof agrégé en métier de l'eau ^^


 
 
La vue est vraiment nulle  [:cerveau pouah]  .......................
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
..................  [:kolombin]

n°2222530
bluntwrap
Posté le 01-06-2012 à 14:49:13  profilanswer
 

pg g delete trop HS

n°2222538
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 15:47:36  profilanswer
 

bluntwrap a écrit :

d'où je viens c pas très populaire le papier peint, y'as que des constructions récentes avec des murs lisses
 


 
Soit mais perso j'ai lissé une fois tout les murs d'une pièce pour ensuite peindre, ben tu regrette vite l'idée :o
 
Pi que des constructions neuves à Tahiti :o :o :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2222541
sbastitou
Posté le 01-06-2012 à 16:18:57  profilanswer
 

ixam a écrit :

Quelqu'un sur ce topic a-t-il déjà pu récupéré des pubs d'abri-bus pour décorer sa pièce ? C'est simple -légalement- ?


 
Et puis ça permet de ce faire une déco de chambre genre Aubade...c'est classe  :love:


---------------
Mes ventes
n°2222542
sulfuro59
Posté le 01-06-2012 à 16:23:56  profilanswer
 

sbastitou a écrit :


 
Et puis ça permet de ce faire une déco de chambre genre Aubade...c'est classe  :love:


 
J'ai un potte qui avait un plan pour récupérer des affiches Aubade, yen avait partout chez lui, ça claquait bien mais faut pas avoir de copine quoi. La plus sexy était aux toilettes... on se demande pourquoi  [:xam hot]

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 01-06-2012 à 16:24:18
n°2222543
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 16:38:05  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :


 
J'ai un potte qui avait un plan pour récupérer des affiches Aubade, yen avait partout chez lui, ça claquait bien mais faut pas avoir de copine quoi. La plus sexy était aux toilettes... on se demande pourquoi  [:xam hot]


 
Ca dépend des copines  :whistle:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 16:38:05  profilanswer
 

n°2222545
thegyufi
Posté le 01-06-2012 à 16:48:26  profilanswer
 

nous on les ouvrait a ce qu'on m'a dit les abris bus s'ouvre avec la même clé que pour dévisser les bougies d'une voiture (diam. 15 je crois) :D

Message cité 2 fois
Message édité par thegyufi le 01-06-2012 à 16:49:22

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2222547
coni88
Posté le 01-06-2012 à 16:55:18  profilanswer
 

Et voilà pour ma participation avec mon petit bureau!!
(les leds mises en rouge c'est pour qu'on les voit, elles peuvent changer de couleur)
 
http://img406.imageshack.us/img406/7831/20120601165018.jpg
 
Et oui le cousin sur le caisson de basse très...girly c'est pour mes pieds quand je me pose pour un film ou bosser ;)
 

n°2222550
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 16:57:41  profilanswer
 

thegyufi a écrit :

nous on les ouvrait a ce qu'on m'a dit les abris bus s'ouvre avec la même clé que pour dévisser les bougies d'une voiture (diam. 15 je crois) :D


 
Apparement ca a été changé ;)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2222552
thegyufi
Posté le 01-06-2012 à 16:59:27  profilanswer
 

ça doit dépendre des villes surement, il y en a même que tu peux légèrement entrouvrir en forçant un peu, pour que ton collègue passe la main et choppe l'affiche :D


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2222554
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 17:01:03  profilanswer
 

Ouais mais chez moi on a que du neuf  [:julm3]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2222555
thegyufi
Posté le 01-06-2012 à 17:02:20  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ouais mais chez moi on a que du neuf  [:julm3]


 
c'est normal, si vous venez juste de créer les lignes de bus. Nous on a le métro (climatisé)


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2222557
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 17:04:15  profilanswer
 

Nan pas spécialement, enfin METIS en cours de développement pour accueillir les touristes dans notre beau musée tout neuf [:julm3]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2222558
thegyufi
Posté le 01-06-2012 à 17:05:53  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Nan pas spécialement, enfin METIS en cours de développement pour accueillir les touristes dans notre beau musée tout neuf [:julm3]


 
METTIS  :jap:  


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2222564
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 17:16:22  answer
 

Dans ma ville il suffit de soulever les couvercles

n°2222565
CBRS
Posté le 01-06-2012 à 17:25:51  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Et voilà pour ma participation avec mon petit bureau!!
(les leds mises en rouge c'est pour qu'on les voit, elles peuvent changer de couleur)
 
http://img406.imageshack.us/img406 [...] 165018.jpg
 
Et oui le cousin sur le caisson de basse très...girly c'est pour mes pieds quand je me pose pour un film ou bosser ;)
 


Ikea Dioder ?  [:hakxe]

n°2222570
ixam
Posté le 01-06-2012 à 17:41:49  profilanswer
 

ziiz a écrit :


 :bounce: Flooooood  :ange:
C'est trop cher le papier peint ?
[:raph0ux]

 

Du papier peint avec de la pub ça n'existe pas encore  :o mais ça arrivera bien un jour

 
Nauhar a écrit :


Je sais que dans certaines grande ville jcdecaux ont des bureaux exprès pour ca, sinon quand ils les changent tu peux toujours demander au mec

 

Oui donc je viens de trouver celui qui s'occupe des sanitaires parisiens, il m'a dit que si c'est "urgent" on peut aller au dépot de Puteaux - Montreuil (pour la RP). C'est là qu'ils dispatchent les camionnettes et affiches et qu'ils les récupèrent pour les jeter ou les recycler.

 
sbastitou a écrit :


Et puis ça permet de ce faire une déco de chambre genre Aubade...c'est classe  :love:

 

Je suis tombé à 12h15 sur un monsieur decaux qui s'occuper de réparer d'un emplacement publicitaire où les pubs tournent verticalement, il m'a ouvert gentiment sa camionnette. Là il y avait une trentaines de rouleaux  :love:
Il m'a donné carrément une bobine entière (plusieures pubs attachées) + d'autres avec :
- dior Charlize Theron
- miss dior Portam
- roland garros 2012
- kronenbourg
- porto cruz
- YSL optium avec Emily blunt
- mairie de paris

 

:)

 
thegyufi a écrit :

nous on les ouvrait a ce qu'on m'a dit les abris bus s'ouvre avec la même clé que pour dévisser les bougies d'une voiture (diam. 15 je crois) :D

 

Regarde ça http://vimeo.com/17864629  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixam le 01-06-2012 à 17:47:11
n°2222571
biohazdarx
Posté le 01-06-2012 à 17:42:46  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Et voilà pour ma participation avec mon petit bureau!!
(les leds mises en rouge c'est pour qu'on les voit, elles peuvent changer de couleur)

 

http://img406.imageshack.us/img406 [...] 165018.jpg

 

Et oui le cousin sur le caisson de basse très...girly c'est pour mes pieds quand je me pose pour un film ou bosser ;)

 


 


nice !

 

pourrait tu me donner la hauteur entre le sol et le bureau  ? j'en recherche un ou les accoudoirs de mon fauteuil puisse passer sous le bureau


Message édité par biohazdarx le 01-06-2012 à 17:46:51

---------------
FEED
n°2222585
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-06-2012 à 18:38:28  profilanswer
 

ixam a écrit :


Je suis tombé à 12h15 sur un monsieur decaux qui s'occuper de réparer d'un emplacement publicitaire où les pubs tournent verticalement, il m'a ouvert gentiment sa camionnette. Là il y avait une trentaines de rouleaux  :love:
Il m'a donné carrément une bobine entière (plusieures pubs attachées) + d'autres avec :
- dior Charlize Theron
- miss dior Portam
- roland garros 2012
- kronenbourg
- porto cruz
- YSL optium avec Emily blunt
- mairie de paris
 
:)
 


 
 
Je veux récupérer celui absolutvodka avec l'alambic d'il y a quelques années  :pt1cable:  
 
Pour rappel
http://www.fightforblogiz.com/wp-content/uploads/2010/05/Absolut-purete-tbwa-map-450x603.jpg


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2222589
ziiz
Posté le 01-06-2012 à 18:41:59  profilanswer
 

Enfin mon petit bureau a moi :D ^^....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/701736DSCN4739.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/284620DSCN4738.jpg

 

Bon aller encore un peu parce que y a plus assez de photo de bural ici  :bounce:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/194255DSCN4732.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/689791DSCN4736.jpg

 


Apluch!  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par ziiz le 01-06-2012 à 18:42:15
n°2222591
Noxie
Posté le 01-06-2012 à 18:46:21  profilanswer
 

Pas de tapis ?  :o

n°2222592
Poly
Posté le 01-06-2012 à 18:49:10  profilanswer
 

C'est quoi cet accessoire pour la main gauche?

n°2222593
meta_x
Posté le 01-06-2012 à 18:52:05  profilanswer
 

Sa fait partie du clavier Corsair, d'ailleurs il est bien ce clavier?


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°2222595
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 01-06-2012 à 18:56:04  profilanswer
 


 
Pas trop de reflet avec la dalle laqué du w2207h ?

n°2222596
ziiz
Posté le 01-06-2012 à 19:00:34  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est quoi cet accessoire pour la main gauche?


 

meta_x a écrit :

Sa fait partie du clavier Corsair, d'ailleurs il est bien ce clavier?


 
+1 pour le repose poignet ;) ...  
 
Perso j'ai quelques petit souci de "reponse" ... c'est-a-dire que de temps en temps la touche Z ( donc pour avancer  :p ) ne semble plus répondre faut que je rappuie dessus pour que j'avance de nouveau ^^  
 
-> C'est peut-moi qui appui mal aussi :P ... dans le feux de l'action ^^...  
 
Niveau solidité gros +1 ! 2-3 coup de poing sont deja tombé dessus et c'est ma main qui le regrette le plus  :lol:  
 

suzumebachi a écrit :


 
Pas trop de reflet avec la dalle laqué du w2207h ?


 
Non ca va .. sauf si t'as une fenetre dans ton dos .. la c'est un peu la mort  :sweat:  
 
 
Apluch!  :hello:

n°2222599
meta_x
Posté le 01-06-2012 à 19:04:00  profilanswer
 

ziiz a écrit :


 
+1 pour le repose poignet ;) ...  
 
Perso j'ai quelques petit souci de "reponse" ... c'est-a-dire que de temps en temps la touche Z ( donc pour avancer  :p ) ne semble plus répondre faut que je rappuie dessus pour que j'avance de nouveau ^^  
 
-> C'est peut-moi qui appui mal aussi :P ... dans le feux de l'action ^^...  
 
Niveau solidité gros +1 ! 2-3 coup de poing sont deja tombé dessus et c'est ma main qui le regrette le plus  :lol:  
 


 
 
Oui sa ce voit déja rien que sur photos que sa à l'air costaud, merci de la réponse.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°2222602
ziiz
Posté le 01-06-2012 à 19:19:11  profilanswer
 

meta_x a écrit :


 
 
Oui sa ce voit déja rien que sur photos que sa à l'air costaud, merci de la réponse.


 
photo clavier Corsair K60 :  :sol:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/649212DSCN4744.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/324504DSCN4745.jpg
 
 
 
Si vous voulez la souris M60 en photo dites le moi ;) ...  
 
Apluch!  :hello:

n°2222603
coni88
Posté le 01-06-2012 à 19:32:12  profilanswer
 

@CBRS: oui c'est du ikea dioder, c'est franchement sympa pour l'ambiance quand je joue ou film, pas besoin d'autre lumière et je me pète pas les yeux sur l'écran non plus!
 
@biohazdarx: C'est un bureau ikea tout con avec pied que tu peux acheter à côté, j'ai pris les basique qui ne se règle pas, du coup il font 70cm de haut.

n°2222604
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-06-2012 à 19:32:41  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Je sais que dans certaines grande ville jcdecaux ont des bureaux exprès pour ca, sinon quand ils les changent tu peux toujours demander au mec
 


+1
affiche "Sloggi" récupérée comme ça par un pote

Spoiler :

http://underwearpics.free.fr/images/affiches/sloggi/sloggi%20string%20time%20-%20affiche%20billboard%2001.jpg
 
[:cerveau nico54]



un peu "pauvres" les murs, pour un grapheur...  :sarcastic:  
 
;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2222616
ziiz
Posté le 01-06-2012 à 20:07:50  profilanswer
 

grapheur non pro .. et loin de l'etre :P ... puis il y a la limite parentale derrière  :( ...

n°2222838
OneCarlos
Posté le 03-06-2012 à 02:24:20  profilanswer
 


 
 
Yeah!! GO CANADA GO!!! :D

n°2222841
sogetel20
enfin un Phenom II x6 1055T !
Posté le 03-06-2012 à 04:30:16  profilanswer
 

Go Quebec Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


---------------
demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full
n°2222854
ixam
Posté le 03-06-2012 à 11:09:14  profilanswer
 

Voilà le résultat  :D
http://farm8.staticflickr.com/7087/7325980890_e32048c575_c.jpg
provisoire
sans oublier la T20 gratos sur la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par ixam le 03-06-2012 à 11:10:35
n°2222880
ziiz
Posté le 03-06-2012 à 14:38:26  profilanswer
 

OneCarlos a écrit :


 
 
Yeah!! GO CANADA GO!!! :D


 

sogetel20 a écrit :

Go Quebec Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


 
Yeeeahhhhh CANADA !!!  :bounce:  :D ( mais j'ai peur de l'avion xD... )  
 

ixam a écrit :

Voilà le résultat  :D
http://farm8.staticflickr.com/7087 [...] c575_c.jpg
provisoire
sans oublier la T20 gratos sur la droite.


 
J'aime !  :jap: ( ma copine serait pas d'accord pour ce genre d'affiche  :non: )
 

n°2222885
Poly
Posté le 03-06-2012 à 15:00:32  profilanswer
 

ziiz a écrit :

J'aime !  :jap: ( ma copine serait pas d'accord pour ce genre d'affiche  :non: )

Dommage. Pour la copine.

n°2222889
OneCarlos
Posté le 03-06-2012 à 15:47:30  profilanswer
 

C'est qui la fille sur l'affiche. L'affiche est géante en plus. C'est classe tu travailles pendant 2 heures, tu commences à désespérer et là tu fat juste regarder vers en haut  et t'a cette fille qui te regarde lol :D .

n°2222892
501
Posté le 03-06-2012 à 16:05:01  profilanswer
 

(Natalie Portman ^^)


---------------
FaceBook : 501 - modding
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)