| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:30:34 ![]() ![]() |
bluntwrap | d'où je viens c pas très populaire le papier peint, y'as que des constructions récentes avec des murs lisses
Message cité 3 fois Message édité par bluntwrap le 01-06-2012 à 14:48:42 |
sulfuro59 |
|
bluntwrap |
Message édité par bluntwrap le 01-06-2012 à 14:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 14:43:23 ![]()
|
bluntwrap | pg g delete trop HS |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
sulfuro59 |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 01-06-2012 à 16:24:18 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:38:05 ![]() ![]() |
thegyufi |
Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 01-06-2012 à 16:49:22 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
coni88 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi | ça doit dépendre des villes surement, il y en a même que tu peux légèrement entrouvrir en forçant un peu, pour que ton collègue passe la main et choppe l'affiche --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT | Ouais mais chez moi on a que du neuf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT | Nan pas spécialement, enfin METIS en cours de développement pour accueillir les touristes dans notre beau musée tout neuf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:16:22 ![]() Dans ma ville il suffit de soulever les couvercles |
CBRS |
|
ixam |
Du papier peint avec de la pub ça n'existe pas encore
Oui donc je viens de trouver celui qui s'occupe des sanitaires parisiens, il m'a dit que si c'est "urgent" on peut aller au dépot de Puteaux - Montreuil (pour la RP). C'est là qu'ils dispatchent les camionnettes et affiches et qu'ils les récupèrent pour les jeter ou les recycler.
Je suis tombé à 12h15 sur un monsieur decaux qui s'occuper de réparer d'un emplacement publicitaire où les pubs tournent verticalement, il m'a ouvert gentiment sa camionnette. Là il y avait une trentaines de rouleaux
Regarde ça http://vimeo.com/17864629 Message cité 1 fois Message édité par ixam le 01-06-2012 à 17:47:11 |
biohazdarx |
pourrait tu me donner la hauteur entre le sol et le bureau ? j'en recherche un ou les accoudoirs de mon fauteuil puisse passer sous le bureau Message édité par biohazdarx le 01-06-2012 à 17:46:51 --------------- FEED |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ziiz | Enfin mon petit bureau a moi Bon aller encore un peu parce que y a plus assez de photo de bural ici
Message cité 3 fois Message édité par ziiz le 01-06-2012 à 18:42:15 |
Noxie | Pas de tapis ? |
Poly |
meta_x | Sa fait partie du clavier Corsair, d'ailleurs il est bien ce clavier? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
suzumebachi French Qualytat |
|
ziiz |
|
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ziiz |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ziiz | grapheur non pro .. et loin de l'etre |
OneCarlos |
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | Go Quebec Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
ixam | Voilà le résultat Message cité 1 fois Message édité par ixam le 03-06-2012 à 11:10:35 |
ziiz |
|
Poly |
Dommage. Pour la copine. |
501 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






