| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:48:42 ![]() ![]() |
AllenMadison | faut tout faire soi même de nos jours je crôa
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Fr4p - - - - |
|
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Monsieur Locke | J'ai le même chat, par contre jamais il ne monte sur mon bureau s'il tient à la vie --------------- TU Transport Fever |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 15-12-2025 à 08:32:13 --------------- HFR in a nutshell |
It_Connexion | Moi rien que les poils c'est pas possible, trop maniaque avec mon matos informatique --------------- Galerie Photo Personnelle |
diabolikgeo |
lsage Le sage des forums |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 23:23:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 19-12-2025 à 09:05:54 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Top |
- gab | Vu le pied, Ergotron HX ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Petite Maj clavier et souris: Rog Azoth et Rog Keris II
|
Fr4p - - - - |
RaWeL Polskä ! | Et en plus à quoi sert la vitre et le RGB si c'est sous le bureau --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre si y'a pas de vitre, je vois vraiment pas le concept Message édité par bauer_attitude le 20-12-2025 à 21:56:13 --------------- Steam ID |
It_Connexion | Rien a voir avec une vitre ou du RGB perso, la tour par terre qui aspire toute la poussière et les poils de chat c'est no way, trop maniaque pour ça, aucun soucis sur le bureau --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bozoleclown | j'evite de laisser trainer ma tour au sol dans la poussière, sur un caisson a coté du bureau c'est pratique car a portée de main et de manipulations et je suis adepte du no rgb, j'ai pas envie que mon bureau ressemble a une discothèque, ni avoir des lumières de couleurs arc en ciel qui dénaturent ce que je vois, mais il peux y avoir des trucs qui ont de la gueule avec un peu de RGB:
--------------- HFR in a nutshell |
Kewyn The World still the same | Ah oui c'est vrai que le rgb ne propose que l'arc en ciel --------------- There's just less in it |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 21-12-2025 à 10:24:45 --------------- TU Transport Fever |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 21-12-2025 à 11:10:10 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 21-12-2025 à 12:06:27 --------------- HFR in a nutshell |
Monsieur Locke | Tu poses un pied au sol ça soulève de la poussière invisible à l'oeil nu, elle se soulève puis retombe, donc c'est au sol que c'est le plus impacté, ta tour aspirante par l'avant et rejetant par l'arrière va forcément plus en aspirer si posée au sol qu'en hauteur. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Oui tout à fait, balec un peu avant vrai dire. Mais de mon côté la différence était assez parlante. Bref, revenons à nos moutons --------------- TU Transport Fever |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
scorpio2b ça pique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |