| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 21:14:30 ![]() ![]() |
ricoco | Moi, j'ai ça depuis avril 2022 et elle fonctionne comme au premier jour à l'époque j'avais hésité avec celle de Ben Q, je ne regrette pas
Message édité par ricoco le 26-12-2025 à 22:41:13 |
scorpio2b ça pique |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-12-2025 à 18:40:16 |
scorpio2b ça pique | Non je parle du suport double screen qui en réalité triple screen deux horizontaux et un centré verticalement |
It_Connexion |
Amonchakai |
|
It_Connexion |
Yeam I'm your passenger |
C'est quoi le détail de la config ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 23:13:21 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 04-01-2026 à 10:07:40 |
Blackhawk8 | Quelle est ton utilisation du PC vs le Mac Studio ? Message édité par Blackhawk8 le 04-01-2026 à 23:41:37 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
AllenMadison | C'est très zouli, mais la petite plante verte ne mériterait-elle pas une meilleure mise en valeur ? Pasque derrière l'écran, je trouve ça bof. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-01-2026 à 18:56:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
It_Connexion |
Amonchakai |
|
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-01-2026 à 23:29:41 |
Blackhawk8 |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi je peu pas, je change souvent de place, je suis un insatisfait |
Amonchakai |
bardemeteore | J'ai une question concernant les bureaux assis-debout.
--------------- Topic Achats/Ventes |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bardemeteore |
juan1972 |
bardemeteore |
juan1972 |
bardemeteore | Merci bien ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
juan1972 |
juan1972 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et à chaque fois étonné de voir qu'il est pendu sur des tiges filetées M3 ou M4 voire M5... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-01-2026 à 14:58:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison |
Tout a fait. Je ne voulais pas passer aux Hue en raison de leur prix prohibitif mais le dernier pack à 112€ fait le pont a 30, la télécommande à 10, les deux ampoules à 15€ et les deux hue play a 20€ chacun ce qui, après rapide calcul en fait un pack (chéros) mais à prix quand même raisonnable. Sachant qu'on paie aussi le software derrière (qui est très bien foutu, il faut le dire). C'est à peu près les prix qu'il y a sur leboncoin en fait. J'avais des tapo light bulb, mais alors le firmware est foireux, 2 fois sur 3 ça veut pas se connecter au routeur, ça perd la connection sans prévenir et ensuite c'est une galère pour re-connecter, le software n'est pas intuitif du tout et les couleurs sont bof vs les philips hue. Très content du rendu actuel mais philips se fait des couilles en or sur leur système ceci dit. Message édité par AllenMadison le 25-01-2026 à 09:57:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Monsieur Locke | Idem, jame vais tout passer en hue, c'est cher mais c'est quali, j'ai un tube nanoleaf où il faut payer pour débloquer des choses dans l'application et ça la un poil saoulé. Message édité par Monsieur Locke le 25-01-2026 à 19:47:28 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |