| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:12:11 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Done
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 29-11-2025 à 16:53:26 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-11-2025 à 18:43:48 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 29-11-2025 à 19:12:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 29-11-2025 à 20:13:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 08:28:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 30-11-2025 à 18:44:46 |
It_Connexion |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je veux ma salle de jeu à moi aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Petitp4nda ex Sory@81 |
It_Connexion |
AllenMadison |
Moi j'aime bien sauf : l'écran qui nécéssite comem du recul et la chaise qu'est pas ergo Une petite herman miller et ça aurait été parfait Message édité par AllenMadison le 01-12-2025 à 16:48:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion | Je crois que CP2077 sur un écran comme ça avec ce recul je... Message édité par It_Connexion le 01-12-2025 à 18:19:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Spinebreaker | T'enlèves le flou cinétique et c'est très sympa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
It_Connexion | J'en ai une dans mon bureau, c'est très sympa. Je voulais en mettre dans le salon mais j'ai un lustre à 5 ampoules, ça m'a refroidi j'avoue...
AllenMadison | Y'a un nouveau pont qui permet de synchro jusqu'a 150 ampoules je crois (si j'ai bien suivi), faut juste guetter les bons deals sur dealabs sur les pack starters (les ampoules sont les moins cheres) Sinon faut prendre au minimum les 1100 lumens, sinon les 1600 pour avoir une bonne puissance. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-12-2025 à 19:12:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
|
timmymeow Timmy! |
Monsieur Locke | J'ai le pont blanc, il en gère combien ? Car du coup ça m'intéresse --------------- TU Transport Fever |
AllenMadison | Oui ce sont ces pack là !! mais c'est pas le nouveau pont comme dit effectivement. Généralement c'est un pack pont + interrupteur + 3 lampes rgb 1100lm, parfois il y a une prise connectée avec, autour de 60-80€, mais le pack avec les barres lumineuses est intéressant aussi. Exemple ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-3192020 1100lm + bridge pro pour 130€
50 lampes vs 150 pour le 2e pont En vrai, le pont classique suffit si on a moins de 50 loupiottes Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-12-2025 à 14:24:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
It_Connexion |
Fr4p - - - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |