It_Connexion | Kenshineuh a écrit :
Le problème c'est que tu n'as connu qu'une chaise à 39€. C'est toujours les mêmes arguments qui sont propagés. Ta chaise n'a aucun maintien. Sur les cotés tout au plus, pratique dans les virages en effet. Elle n'a rien d'ergonomique. Et la fermeté oui ça ok, vu la densité de la mousse merdique, sauf que c'est tout sauf bénéfique pour le dos. Encore une fois, si elle te convient, que tu as testé etc. aucun soucis et tant mieux. Mais on ne peut pas dire que ces chaises sont ergonomiques ou bonne pour la santé, c'est factuellement faux.
|
Tu sais, j'ai des pb de dos, douleur chroniques, j'ai un pb au rotules depuis la naissance qui impacte directement le dos, je fais du sport et je travaille le dos pour me soulager, je t'assure que depuis que j'ai la NobleChairs Epic dans mon bureau à l'étage, c'est un bonheur pour mon dos, je n'avais jamais eu de chaises qui me permettent de rester longtemps sans aucune gêne. Je ne doute pas que les modèles dit ergonomiques soient encore meilleurs, mais à quel prix ? Pour moi, mettre déjà 400 euros dans une chaise c'est compliqué, plus je ne pourrais jamais On est tous différents, on a tous nos morphologies, nos pb, l'important c'est de trouver son bonheur ---------------
Galerie Photo Personnelle
|