| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Perso, j'arrive à retomber dedans, sans trop de difficulté. Ce qui m'aide, c'est que les jeux étaient plus profonds, plus durs, moins réalistes, et donc plus dépaysants. Mais nous digressons chers amis. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:57:05 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Oui, enfin les JV rétros à quelques millions, faites gaffe d'où le marché est manipulé:
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Possible. Mais dans tous les cas un Zelda SNES en bon état, ce n'est plus 15 balles. Bref le rétro a vu sa côté enfler. Tiens. Question parallèle. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Drap |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
raph0ux Amateur de PC | Recall Box pour le rétro gaming --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 22:39:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 22:41:29 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 26-01-2022 à 22:50:13 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 23:21:59 ![]()
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et comment tu postillonnes sur les cartouches de ta reclbox ? Ça n'a de prix de pouvoir le faire. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 08:50:29 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Certes Je n'ai gardé que ma Mégadrive, je me demande combien ça peut valoir aujourd'hui avec la petite collection que j'ai... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
shadrap |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
It_Connexion | J'ai envoyé mon bureau à Ackboo, toujours pas passé en jugement --------------- Galerie Photo Personnelle |
diabolikgeo |
|
katset Marcel Poutre | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oliviermdvy | Rendez vous sur la chaine de Gunhed --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Tu as quelle megadrive ? En boîte ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-01-2022 à 20:51:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais j'ai rien de rare --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Sunset Riders c'est pas courant, ça peut se chiffrer dans les 20 balles je pense, à la revente. Alors que les jeux PC, en big box, j'en avais ramené un tas : Nomad Souls, Wipeout, Destruction Derby, Screamer, Z, les zinzins de l'espace et j'en passe, ça vaut rien, ça se revend mal voire pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 27-01-2022 à 22:17:11 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aiment les "plans industriels éclatés" ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raph0ux Amateur de PC |
Oui donc ça reste que dalle, pour ce prix autant les garder --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roooh les jeux Big Box PC! Ma nouvelle lubbie ! Pour la megadrive, ouvre un topic estimation. Tu verras. Si les jeux sont complets, idem pour la console, le montant total peut grimper. J'ai acheté plusieurs Xbox mk1 avec une manette officielle , alim officielle (avec l'espèce de disjoncteur) et câble peritel officiel à 20€ dans des cash converter. Message édité par arank'thnar le 28-01-2022 à 10:04:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Amonchakai |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |