| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:30:09 ![]() ![]() |
akalogik Around the fur |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xanatosfr | Holà! ça fait un moment que je suis le sujet sans jamais n'avoir posté.
|
Yeam I'm your passenger | Autre astuce tu mets pas les caissons aux extrémités, t'as largement assez de place avec 2m pour qu'il te reste de quoi mettre ton siège de bureau --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
makencence If you know, you know. |
Ça fait un moment que je veux poster ici, j'attendais juste un peu de recevoir mon écran Message cité 2 fois Message édité par makencence le 28-01-2022 à 15:13:57 |
nnRulz Salt |
Kiks | Ça existe un support mural pour écran, réglable en hauteur très facilement ? J'entends : sans avoir à toucher à la visserie, fixation VESA, etc. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nnRulz Salt |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Mad_noob |
Mad_noob |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
nnRulz Salt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le prof de yoga gamer. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bozoleclown | je trouve l'écran trop petit et trop loin, le pitch est encore trop faible |
Kayou | J'ai un bureau avec 2 Alex et un pdt de 2.43m (3.8 cm d'épaisseur) et je n'ai pas mis de support au milieu. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kiks |
Pareil, même épaisseur et pas de pied intermédiaire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
yoyo778 | Ayant quelques jours chez moi dispo,j'ai enfin changé mon antique bureau d'angle conforama qui datait de...20 ans. Message cité 2 fois Message édité par yoyo778 le 28-01-2022 à 23:23:42 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:35:49 ![]() Quelqu'un connaît la marque FlexiSpot qui fait que des bureaux assis debout?
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:44:22 ![]() Merci pour l'info |
emsian |
|
It_Connexion | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 13:12:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 13:14:16 |
katset Marcel Poutre |
|
emsian |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
It_Connexion |
yoyo778 |
ouaip : solide, large et spacieux (et pas acheté neuf, donc ca passe mieux): tout ce qui manquait au précédent ! je viens d'installer l'ancien ruban led sur la longeur complète au pied du mur, mais il fait cheap car les led sont visibles (avant il était orienté différemment ca ne se voyait pas). Il va falloir que je prenne un truc un peu mieux mais ai du mal à trouver une référence potable ou je peux simplement "masquer" le ruban dans un cache : en cherchant, j'ai vu que les profilés led existent, ca peut etre une solution pratique : genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] mainSearch Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 29-01-2022 à 20:01:22 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
It_Connexion | Clair Message édité par It_Connexion le 29-01-2022 à 20:36:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kayou |
|
It_Connexion |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |