| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:03:02 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ricoco |
|
reg49 | J'ai pas osé demander mais j'ai eu la meme idee pour ma fille. Je suis preneur d'un copié collé du mp si tu veux bien --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt | Pareil avec ma Super Nintendo avec mes trois jeux de la vie: Donkey Kong Country, le Roi Lion et Power Rangers Message édité par myzt le 25-01-2022 à 19:34:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 20:03:57 ![]() ![]() |
Message édité par zbineulongtime le 25-01-2022 à 21:04:14 --------------- . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- . |
myzt | Y a des jeux qui valent cher sur le marché de l'occasion car les collectionneurs partent en quêtes des fulls sets, c'est souvent des jeux de daubes mais on sait jamais, si par chance, un jeu peut valoir 1000€ voire plus Dixit le mec qui a vu Hard Looters Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-01-2022 à 23:35:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sans même parler d'argent, le cpc et la super nes sont de vrai Madeleine de Proust et maintenant que j'ai la place chez moi j'aurais rêver les avoir... Je me rappelle encore du Noël 92 avec SF2 et Zelda ralala... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tu fais aussi des heureux quand tu poses une super nes à la dechetterie je pense Perso j'ai déjà trouvé un rig complet (sauf GPU) à la dechetterie avec RM10O00X comme neuve, structure veddha, 6 risers et combo CM/CPU/RAM fonctionnelle Message édité par n0name le 26-01-2022 à 09:15:22 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 09:23:00 ![]() Moi c'est moins encombrant. C'est les Game&Watch double screen et les Astujeux
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 09:23:38 |
Winpoks | Il n’y a que ça en double screen ? J’aurai pensé plus. J’en ai déjà cinq dans une boite (Dk, Squish, Lifeboat, Green House et Safe Buster). |
Winpoks | Ah non, 6, avec celui qui dépose des bombes. Chouette celui là également. |
oliviermdvy | Je l'avais le double Green House, il a du passer à la poub' depuis longtemps... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 09:56:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 12:13:42 |
myzt | Maintenant y a plus rien de cela avec le démat, steam, gamepass J'aimais bien sentir l'odeur du carton et de la cartouche ou de l'époque des CD noires Playstation où tu pouvais négocier le prix si y avait des rayures sur le CD (bien plus visible en noir) en occasion Message édité par myzt le 26-01-2022 à 10:55:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Bizarrement j'ai jamais éprouvé de plaisir ou de satisfaction a aligner des trucs dans une vitrine comme vous le faites (mais je conçois complètement).
Message cité 3 fois Message édité par ArthurHoggett le 26-01-2022 à 11:09:17 |
Astuce pour "contenir" la fougue créatrice et d'exposition : j'ai installé des "panneaux d'affichage ex-syndicaux" que ma boite jetait. Résultat, 4 trous de cheville à reprendre quand on "diminuera" la taille de la galerie d'art. Et non un mur entier à reprendre. Message édité par arank'thnar le 26-01-2022 à 11:24:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | En parlant de minimalisme, je suis toujours épaté de voir tous ces bureaux bien carrés, rangés, sans que rien ne dépasse ou ne traine. Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 26-01-2022 à 11:57:57 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi j'en rêve pas.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chacun ses névroses arank'.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je respecte les goûts et besoins de chacun ! Je suis le 1e à trouver très beau un bureau nif-nif nickel propre minimaliste et d'en rêver une minute. Mon bureau "pro" est déjà plus clean et "lean" Message édité par arank'thnar le 26-01-2022 à 11:48:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je te taquine arank, j'ai bien compris ton message. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 12:15:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kenshineuh | Idem je suis assez minimaliste (sauf pour les livres Il y a quand même quelques consoles que j'aurais aimé garder, mais pour avoir fait un peu de retro gaming, ça me saoule en moins de 10 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-01-2022 à 13:20:26 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
myzt |
HFR la tradition, accueilli par des sharks Message édité par myzt le 26-01-2022 à 13:35:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La période "SNES" et l'apogée de la 2D vieillissent beaucoup mieux que le début de la 3d, amha. Perso, j'arrive à retomber dedans, sans trop de difficulté. Ce qui m'aide, c'est que les jeux étaient plus profonds, plus durs, moins réalistes, et donc plus dépaysants. Mais nous digressons chers amis. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |