| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Merci pour vos retours ça fait plaisir Comme le plafonnier par exemple, j'ai récupéré une vieille roue de brouette en bois sur laquelle j'ai accroché une chaine rouillée et mis une ampoule On apperçoit aussi une "trappe" au plafond derrière, c'est à la base une trappe de service (où passent les tuyaux de la maison), j'ai mis une roue de vieille machine à coudre. Et pour le système nid d'abeille à LED, je me suis inspiré de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qbBubK3AP5E Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 22-01-2022 à 19:40:46 --------------- . |
5inchesofpain |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ici, je cherche une manière de mettre en valeur la tour "gaming" que j'ai monté pour ma salle JV. Message édité par arank'thnar le 22-01-2022 à 20:06:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 21:37:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 22-01-2022 à 23:58:24 |
Amonchakai |
|
Blackhawk8 |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci beaucoup pour vos compliments --------------- . |
shadrap |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
L'atari est magnifique !!! Là encore, tu peux poster une vue d'ensemble du meuble ? Des posts de kalitaÿ les gars ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-01-2022 à 12:09:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
shadrap |
|
lsage Le sage des forums | T'as pas de soucis pour passer les genoux sous le PC? Sinon, très sympa comme coin. |
oliviermdvy | Il est temps d'ouvrir un topic Rétro je pense --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 23-01-2022 à 14:22:28 |
shadrap | |
shadrap |
|
iceman088 |
Superbe ! Et le WAF, il en dit quoi ?
Oh là là, que de souvenir !!! Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 23-01-2022 à 14:46:42 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 23-01-2022 à 17:10:51 --------------- . |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Le taulier est très ouvert aux partagés de vieux matos et autres installations. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-01-2022 à 18:29:11 |
shadrap |
Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 23-01-2022 à 18:50:32 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shadrap | Effectivement il y a mon exemplaire de Robocop CPC caché derrière. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellentissime --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | La bonne vielle époque des boites où 4/5 des images viennent du film et tu sais pas à quoi le jeu ressemble |
It_Connexion | Excellent !!!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |