| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 00:11:26 ![]() ![]() |
Kayou |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Kiks | Merci pour la réf. Finalement, je suis parti sur la goulotte, que je survalide Prochaines étapes : Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-01-2022 à 12:02:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
reg49 |
Il me semble que statistiquement, tu as davantage de chance de devoir défaire un câble quand tu modifies ton setup --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiks | Les câbles cachés dans la goulotte vers le PC fixe ne devraient pas trop être bougés Update : Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 19-01-2022 à 17:57:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
reg49 |
C'est beau à gauche --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yoyo778 |
Hier j'étais chez un particulier (enfin une agence) qui change ses bureaux de 10 ans d'âge, annonce lbc. Souci, suis en 207, adios le bureau.. , on s entend sur une baisse de tarif et elle tope un camion d'une connaissance pour me l'apporter,date fixée dans 1 mois. Mais en fouillant lbc pour un bureau d'angle (160 sur 200cm,c'est mon format de recherche pour utilisation possible à 2 :moi en double écran et tour dessous et Mme en portable à côté), Message édité par yoyo778 le 20-01-2022 à 12:39:24 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:37:53 ![]() ![]() |
rapha-35 | C'est ce que j'ai fais pour ma Herman Miller, et une Steelcase Think à l'époque. Très content |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
archeo | C'est exactement l'idée mais par contre, c'est vrai que ça coûte un bras |
dimethil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dimethil le 20-01-2022 à 18:31:08 |
maxcolmx |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Belle collection de planches à pains. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
elfenHD Right 2 Repair | Les tomettes c'est la vie. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kayou |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 21-01-2022 à 00:49:09 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Le G27 pour les vrais pilotes !! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Kiks | Ça existe déjà des écrans avec des ports USB qui "suivent" la source ? Ça serait pas mal, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maxcolmx |
|
Kayou | Le G27 c'est pour les pilotes Playstation |
AllenMadison | Et le T300RS ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
EE8 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Merci. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EE8 | Ok alors là respect pour le choix de la légendaire 306 maxi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Quelques photos de ma grotte Côté simulateur, on a un cockpit Next Level avec un motion rig NLRV3. Je fais principalement du MSFS (au passage s'il y a des pilotes de liners qui veulent venir voler sur IVAO Et un système que j'ai fabriqué en m'aidant d'une vidéo youtube, c'est au plafond et ça se pilote en wifi via une petite app : Message cité 10 fois Message édité par zbineulongtime le 22-01-2022 à 11:59:32 --------------- . |
kiolings | Alors là chapeau, que ce soit la déco ou tout le reste, j'adore tout. |
Amonchakai | Indeed, sacré setup |
AllenMadison | Y'a pas de bon ou de mauvais setup, c'est un tres joli setup aussi ça --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-01-2022 à 15:33:35 |
lsage Le sage des forums |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai pris 2 petites enceintes et comme jusqu'à présent je n'utilisais qu'un casque, j'ai du refaire ma config bureau du milieu, ça a été la croix et la bannière pour les intégrer. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-01-2022 à 18:08:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |