| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-01-2022 à 00:23:05 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-01-2022 à 03:52:38 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 17-01-2022 à 07:52:06 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-01-2022 à 08:42:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
maxcolmx |
|
archeo | Pour mon futur bureau (la conception a un peu évolué par rapport à l'image que j'avais posté), j'aimerai trouver un appareil pour me simplifier certaines tâches tout en "nettoyant" le bureau. Je précise que le PC sera installé dans un caisson donc pas le plus commode pour atteindre ses ports USB. Dans l'idéal, je voudrais y retrouver :
|
Kayou |
|
Kiks | Genre ça avec l'alimentation en plus : https://www.amazon.fr/Concentrateur [...] B07N3RGPPX
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-01-2022 à 17:08:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
archeo | J'aime bien l'idée de concentrateur (premier lien).
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 17-01-2022 à 17:11:30 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:09:30 ![]() ![]() |
Kiks | Icy Box fait plein de modèles comme ça, soit encastrable, soit à clipser sur le bureau/plan de travail. Avec microSD/SD, avec prise secteur, etc. Celui-là éventuellement ? Faut vérifier la partie alimentation permanente Il existe en version à serrer sur le plateau également Message édité par Kiks le 17-01-2022 à 17:14:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
EE8 |
|
sunkart | Pour le smartphone tu devrais mettre sous le bureau (coller) une multiprise avec prises USB. Tu auras toujours un truc à brancher vite fais sans passer sous le bureau. --------------- Cyril. |
roger38111325 Habite dans le 83/13 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EE8 |
|
Winpoks |
|
archeo | Je crois que je vais rester sur des trucs simples.
|
Amonchakai |
|
Winpoks | La deuxième solution est envisageable avec une petite étagère oui. |
Kayou | Tu changes d'enceintes |
Winpoks | Par quoi ? Je suis ouvert. |
archeo | Il vient de me venir une idée farfelue en voyant ça : https://www.amazon.fr/XPhonew-Suppo [...] B01N016320
|
hyperboleske | J'ai mis ça sur mon bureau, c'est top : https://www.amazon.fr/dp/B0734LVQXW [...] UTF8&psc=1 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
archeo | Ca a été évoqué plus haut mais ça ne répondrait qu'à une partie de mon besoin puisqu'il manquerait la partie recharge.
|
Darkbl4de | Le combiné de ces 2 là pourrait répondre à ton besoin:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
archeo | Je retiens l'idée.
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 18-01-2022 à 17:33:54 |
Kiks | Quelqu'une a une réf équivalente en USB 3.0 ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Update du jour
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-01-2022 à 08:01:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
archeo | Pour les câbles, je trouve que les goulottes électriques font le boulot.
|
Kiks | Pas faux par rapport au prix du bouzin.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
energiez | le plus simple et le moins cher pour les cables sous le bureau, c'est ca ! Tu reprends la même couleur que ton mur ou que tes meubles, et tu fais un faux fond avec le bordel de cable caché derrière. Rapide, et bien plus simple en cas d'ajout de nouveau cable, ou pire suppression ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 18-01-2022 à 21:42:44 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 18-01-2022 à 22:14:20 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
archeo | C'est gentil mais ma commande est lancée ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Kayou |
|
Kiks |
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 18-01-2022 à 23:05:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
aster Chaotic Neutral | Kiks, merci d'éditer ton post pour resize ou link les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |