| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:14:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pourquoi éclairer 'écran plutôt que derrière l'écran pour la fatigue visuelle ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sunkart | C'est pas plutôt pour éclairer le bureau sans avoir de reflet sur l'écran ? --------------- Cyril. |
Winpoks | Si et d'avoir un bon éclairage quand on fait autre chose. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-01-2022 à 11:39:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'assume j'ai gardé mes posts d'ado sur le topic des pires hontes Message édité par n0name le 14-01-2022 à 14:28:06 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:27:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De tête ça fait ça pour tous message qui date de plus de 2 pages en arrière --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-01-2022 à 20:16:19 |
marijuo |
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 14-01-2022 à 20:44:20 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
It_Connexion |
myzt | Le Mac Pro toujours aussi beau --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Blackhawk8 |
|
myzt | C'est pour avoir le combo parfait: casque hifi et micro de qualité Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-01-2022 à 18:02:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 16-01-2022 à 18:06:59 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
myzt | Non en général sur Discord, les gens pestent justement contre les casques micros, car chez certains, on entend le souffle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2022 à 18:11:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mad_noob |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il faut utiliser Krisp dans Discord pour virer les bruits environnants |
myzt | Ou Nvidia Broadcast qui fonctionne du tonnerre (c'est peut être rectifié mais à l'époque, les fréquences restaient au max en idle avec Brodcast) Message édité par myzt le 16-01-2022 à 18:31:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Le rendu de Krisp est quand même bien dégueu. Sinon, pareil que Myzt, j'ai un micro + casque. Meilleur combo. Message édité par Kenshineuh le 16-01-2022 à 18:37:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
|
Kiks | Avant :
Après :
J'ai fait dans du classique, vu et revu sur le topic Soit un total de 334,87 € En allant chercher les liens pour rédiger le post, je viens de voir que les Alex et le plan de travail avaient chacun pris 10€ dans la tronche). Pour la préparation : Pour la solidité, j'ai testé de poser mes 88 kg sur la partie entre les 2 caissons. Maintenant faut que j'attaque le cable management Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 16-01-2022 à 19:39:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
Kiks | Oui, c'est mon P20 Lite de prolo ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mad_noob |
Kiks | C'est lié à la disposition de la pièce (rambarde qu'on ne voit pas sur la gauche).
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Winpoks | Petite mise à jour (et dernière je pense) avec la lampe de bureau, d’un écran, le support de rangement d’ordinateurs portable et l’ajout d’une chaise pour l’un des chats. |
Blackhawk8 | C'est pas un peu relou les tiroirs Ikea blanc à ouvrir ?
|
Kiks | Rien à signaler pour l'instant. Je verrais dans la durée Si jamais ça arrive, je passerais sur le topic CDP pour que quelqu'un vienne me les graisser --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Winpoks | |
Mad_noob |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-01-2022 à 00:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |