|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-11-2012 à 18:41:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:29:43 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
zendb | Hello par ici,
|
zendb |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb | Donc tu penses que je peux passer la bombe direct, juste avec un dégraissage ?
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ah bah de toute façon, va falloir y aller gentiment...ça c'est la contrepartie habituelle de la peinture
zendb | L'objectif est d'avoir un cadre bleu et uniquement les pâles en blanc. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:54:22 |
sirtagada bébé moddeur | ça fait voir avec Ziziguette il fait un mode avec des peintures fluo comme ça
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
hostiti L’insomnie est une illusion |
selba | Merci beaucoup pour ce tuto, je vais enfin pouvoir passer ma 780ti en ...bleu
|
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
syuken7 | Bonsoir, je me permet d'up ce topic, j'ai récemment peint plusieurs embouts, ainsi qu'une plaque d'aluminium à l'aide d'une peinture achetée chez Leroymerlin, en revanche, celle-ci est pas top, après avoir peint, en passant ma main, j'avais comme de la poussière blanche.
|
syuken7 | D'accord merci du retour, et du coup la peinture texturée que tu cites, c'est laquelle ?
|
skyhack |
|
skyhack | . |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | OMG comment j'ai pu laisser passé ce topic?!?!?
--------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |