| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding
  Modding

[Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage
  [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage | 
|---|---|
| spence foxtrot^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement | 
|  Publicité | Posté le 14-07-2010 à 18:09:45     | 
| swysen | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | En théorie, rien à chagé sur la désignation des grains.
 Message édité par gizmo2poche le 11-05-2011 à 16:17:54 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| spence foxtrot^^ | Salut!
 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | connais pas désolé...du moins a part en cuisine   --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| spence foxtrot^^ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
| spence foxtrot^^ | Mais c'est quel type de bicarbonate?
|  Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:13:31     | 
| ssx99harlock | 
 | 
| juliamwowDyslexique mais on me comprend | 
| Schmittounet | La peinture d'un rad, de RAM pour être précis, est elle envisageable sans endommager cette dernière ?
 | 
| barnabe | 

Message édité par barnabe le 25-06-2011 à 11:49:46 | 
| Schmittounet | arf tampis...
 | 
| Zouhir93 | Je drap en j'en profite pour une question
 | 
| Mata' | C'est à double tranchant je pense, les pièces risque de s'abimer pendant le remontage.
 | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | 

--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| Mata' | Scotch de masquage sinon pour faire simple  | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | 

--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| Zouhir93 | il y a des parti ou je ne peut vraiment pas poncer si je le laisse tel quel  | 
| barnabe | 

| 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Pour ma part, je me fourni chez STDS
| metalanim | Petit conseil pour une marque de bombe aérosol ?  --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | il était comment ton boitier avant que tu ne le mettes en peinture ??
| Parox-Vss | Bonsoir, merci pour ce topic !!!  --------------- -- WorkBlog -- | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Le risque que tu vas peut être avoir avec la peinture murale c'est qu'elle va certainement mal accrocher à ton support.
| Parox-Vss | Les coulures  Message édité par Parox-Vss le 03-06-2012 à 11:20:53 --------------- -- WorkBlog -- | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Aucune idée   --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| Parox-Vss | D'accord  --------------- -- WorkBlog -- | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | pour ça c'est toi qui voit...
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | pense à utliser un martyre en plus de ton boitier pour vérifier que ta peinture accroche bien..
| MxT55Oui mais non ! | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Pour un exemple concret, allez directement voir le Topic de Moujet   --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| magnoule | salut Je sais que c'es la section peinture Pc, mais je pense que le procédé est le même J'ai réparé au mieux, poncé et appliqué 4 bombes d'aprêt. J'aimerais savoir combien de temps il faut pour mettre le vernis, dois attendre 24h ou moins ? Topic : http://www.forum-guitare.fr/post416427.html#p416427 Message édité par magnoule le 29-10-2012 à 13:07:09 | 
| hamon6PSN: HaMoNeR | Salut !
 Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-11-2012 à 18:41:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Modding
  Modding