|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:58:30 |
306man | bonjour a tous Message édité par 306man le 04-03-2010 à 18:44:15 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Essaye avec un papier encore plus fin, ceci dit c'est déjà du très bon boulot |
306man | merci tu me conseille le quelle car la je suis déjà a 1500 et j'arrive pas a trouver plus haut dans le commerce |
barnabe |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Alors j'ai vaguement regardé ce Topic, qui mine de rien a commencé il y a un sacré bout de temps et j' aurai un conseil à donner pour ceux qui ont ou qui connaisse quelqu'un qui en a...c'est d'utiliser un compresseur.
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 08:57:01 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ton noir, tu as fait ça à la bombe ??? ou au compresseur ??
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
thepilot64 | au passage, un vernis mat peut il éviter que la peinture parte ? Parce que un vernis mat je vois pas l'interet en fait un brillant sert a faire briller mais le mat ? |
barnabe |
|
thepilot64 | oui mais ma peinture est déjà mat ? |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ok D'accooooord...moi quand tu me parlais de vernis, je pensais que tu faisais également les exterieurs ...mais dans ce cas là, t'as pas tellement besoin de le vernir puisque de toute manière ça sera protégé par la carcasse... puis méfies toi tout de même des vapeur de solvants quand tu va remonter ta machine parce que je suis pas sûr que tout les composants aiment ça
stupidduck | P'tit feedback sur les vernis acryliques (moi c'était du Motip) : j'ai repeint il y peu ma moto (en rouge ) et le résultat est vraiment excellent. J'y ai passé du temps aussi : apprêt, couleur, vernis puis ponçage au 2000 à l'eau et polissage + efface rayure, ouf ! Mes carénages sont de vrais miroirs maintenant. ZE problème, c'est que c'est hyper fragile ! Ca se raye rien qu'en le regardant (et si par malheur tu fait tomber une goutte d'essence dessu ca fait une tache, ballot pour un vernis dit "carrosserie" ) Par contre, j'ai vu qu'il existait des vernis pu bi-composants en bombe : http://www.centrale-du-carrossier. [...] Index.html Quelqu'un à déjà testé ? Ca donne la même résistance qu'un "vrai" bi-composant passé au pistolet ? edit : pour matifier un vernis brillant, ce que je ferai c'est passer à la cale à ponçer souple et au p2000 à l'eau pour bien mettre la surface à plat, et puis un léger coup de laine d'acier 000 Message édité par stupidduck le 21-04-2010 à 18:06:48 --------------- If you can't find a way, create one! |
asphyth | Salut a tous Je suis en train de peindre mon NZXT Lexa Redline Ce que j'ai fait c'est que j'ai bien poncé toutes les pieces a peindre (tout quoi ^^ en grain fin pour metal puis comme je n'ai pas trouver d'appret en bombe je vais le faire un pinceau et reponcer dessus avant de bomber le tout en noir Bonne idée de reponcer apres avoir mis l'appret ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | je vais peindre mon pc la est ce que c'erst obligatoire de mettre de l'appret ? |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Sur une base acier, pas forcement...sur de l'alu c'est peut être plus conseillé --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | oué toutes façon je compte tout repeindre donc je vais allez voir coupaing |
punisher160 Bras droit Osef | Bonjour,
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
thepilot64 | Ben pour du mat, il te faut de la peinture et verni mat !
|
punisher160 Bras droit Osef | Ah bah tout de suite plus simple
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
spence foxtrot ^^ | mouais les vernis... bof bof...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |