|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
jalmir | Attention : Rio71, moi-même, xstremesystems.org et FORUM.hardware.fr ne sommes pas responsable de tout dommages qui pourrait être lié à ce mod ... si vous avez l'agileté d'un éléphant pour la soudure, ne faites pas ce mod...
Message édité par jalmir le 10-07-2004 à 20:44:16 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 21:39:40 |
jalmir |
ema nymton | Epox 4 PDAI |
jalmir |
ema nymton |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Bon sinon quelqu'un d'autre a t'il fait se mod ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Le pin7 c'est la ou il faut relier le +3.3v du connecteur ATX ? ou alors c'est juste ici que l'on prend la mesure ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jalmir |
|
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:37:27 |
jalmir |
|
Wilfried2828 |
jalmir |
|
Wilfried2828 |
jalmir | je ne l'ai pas fait encore ... comme j'ai même pas le temps de dormir, j'ai encore moins le temps de faire de mods .... |
Wilfried2828 | Bin fait le j'attend de voir si ca va gramer tes barretes avant de le faire sur la mienne --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jalmir | comme je l'ai mentionné dans mon post original, je vais le tenter sur une barrette de 128 que je n'utilise pas ... pas fou le mec! |
lombric |
|
jalmir |
|
Wilfried2828 |
jalmir |
|
lombric |
|
jalmir | ok, alors j'ai fait une recherche plus poussée sur ce mod ...
Message édité par jalmir le 25-06-2004 à 17:38:45 |
Wilfried2828 |
jalmir | ouais, je l'ai fait avec ma barrette de 128 MB qui trainait et rien n'a fondu, brulé ou explosé Message édité par jalmir le 25-06-2004 à 17:39:38 |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Ah bin alors c'est cool comme sa sa se mod bien --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jalmir |
Wilfried2828 |
jalmir |
|
jalmir |
|
Wilfried2828 | Et sinon maintenant je me pose la questions, Es ce que l'ont pourrait pas faire un mod du meme genre pour de la SDRAM PC 133 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jalmir |
|
Wilfried2828 |
jalmir |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |