Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peinture boîtier

n°1049925
master_coo​ling
maitre jedi du air cooling
Posté le 03-07-2004 à 01:48:13  profilanswer
 

je voudrai peindre mon boitier, qui est blanc, mais  faire des formes dessus, kel couleur prendre? Je suis très abille a la bombe avec un pochoir au scotch !! est ce fesable?


---------------
conseils sur la ventilation sur msn  
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 01:48:13  profilanswer
 

n°1049927
benkil
believe in my head !
Posté le 03-07-2004 à 02:00:28  profilanswer
 

au lit master-cooling !! (lol) !!!!!


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048
n°1049928
master_coo​ling
maitre jedi du air cooling
Posté le 03-07-2004 à 02:01:03  profilanswer
 

sympa looooool


---------------
conseils sur la ventilation sur msn  
n°1049966
Elricdelyo​n
Posté le 03-07-2004 à 09:51:58  profilanswer
 

Quelle couleur prendre ? Ben... C'est ton boitier, c'est toi qui voit. Le contraste noir/blanc c'est pas vilain. Ou bleu foncé/blanc. Rouge/blanc... A toi de voir, c'est pas le genre de truc qu'on peut choisir et décider pour toi.
 
 ;)  :whistle:

n°1049986
master_coo​ling
maitre jedi du air cooling
Posté le 03-07-2004 à 10:57:20  profilanswer
 

j' aévé pensé le gardé blanc / beige comme il est et peindre des formes dessus en rouge et bleu  foncé, vous en pensez quoi? :)


---------------
conseils sur la ventilation sur msn  
n°1049991
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-07-2004 à 11:05:04  profilanswer
 

master_cooling a écrit :

j' aévé pensé le gardé blanc / beige comme il est et peindre des formes dessus en rouge et bleu  foncé, vous en pensez quoi? :)


Tout le monde n'as pas tes gouts, donc certains te dirons que ca fait moche, d'autre que ca sera trop beau. Il faut que tu décides TOI, et pas quelqun d'autre.
C'est comme si on demandai: " Alé les gars j'ai pas de couleur préferée, dites en une au hasard, ça sera ça ma couleur préferée. "
"Be yourself, and be happy !" [:bap2703]
Tu pourrai fair des figures dans tous les sens, des dégradés de couleurs etc...
La seule limite est ton imagination.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1049995
master_coo​ling
maitre jedi du air cooling
Posté le 03-07-2004 à 11:09:46  profilanswer
 

merci, joli post ;)c ce que je contais faire, le seul truc en fait que je voulais savoir, c' etais si la bombé était adaptée !


---------------
conseils sur la ventilation sur msn  
n°1050001
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-07-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

Le must serai de disposer d'un aérographe, tu peux ainsi doser la quantitée de peinture que tu envoies. Avec une buse tres fine tu peut meme tracer des traits de 1mm de large. Enfin bon si tu n'as que des bombes, prends de la peinture pour carroserie, la ça devrai tenir impecablement [:gigli]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1050002
master_coo​ling
maitre jedi du air cooling
Posté le 03-07-2004 à 11:19:05  profilanswer
 

puti ca taxe !!! moi j' ai une quinzaine de bombes de bases, celle ki coutent tré chère !!
je peins du metal et ca tien meme sous le pluie !


---------------
conseils sur la ventilation sur msn  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boitier maison : besoin de conseilsQuel est le boitier le plus silencieux?
comment decouper un boitier?topic pas a pas pour un trou au drémel sur un boitier
Rendre silencieux un boitier Ariachangement de led sur facade du boitier
Cache lecteur DVD Lian-Li compatible avec tout type de boîtier ?Peinture pour "tool", boitier...
[Mini HS] avec quoi comme peinture peindre son boitier ??la peinture sur un boitier en alu??
Plus de sujets relatifs à : peinture boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR