| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)| Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
Message édité par vitriol_drinker le 08-10-2006 à 00:14:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 00:13:52 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
themotar81 | Bo boulot |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon j'ai monté ma petite plaque au scotch double-face et j'ai percé la palque de spport de la cm
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
themotar81 | Stylé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui je peux faire ça aussi, mais j'ai un starter avec un emplacement de libre, donc je préfère utiliser un néon, en plus la lumière sera à la même intensité partout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
themotar81 | oui c'est sur mais bon torai peut etre eu plus de luminosité |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je cherche pas une forte luminosité, mais plutot une lumière diffuse, sur toute la longueur du mot Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 11-10-2006 à 18:21:44 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lesumodu59 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:56:05 ![]() ![]() |
lesumodu59 |
|
razer54 |
lesumodu59 |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | il me semble bien que superbonhomme utilise du scoth double face. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
RiTON48 | putain superbonhomme c terrible ce que tu fait c'est vraiment tripant chapeau bas |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est bien ça, et si tu compte acheter ce boitier je te conseil de prendre de cables coudés pour le branchement des DD, pour être tranquil lorsque tu remat la porte --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Arf ca avance pas bcp (c'est a cause de la moto hein ? ^^ )
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
john j | OMG LA POMPE !!!!!! |
themotar81 | Trop belle ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en parlant de la pompe, j'ai refais dans l'emplacement de la mienne dans le même ton que le reste du boitier
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai changé mon néon blanc de 10cm pour mot "West Coast PC" par un bleu de 20cm (y'avait pas en blanc --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
themotar81 | GG ! |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Xezbeth | Véri goude jobe!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci
ouep ça me plait aussi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ca pétouille |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
lesumodu59 |
|
Message édité par superbonhomme le 26-10-2006 à 13:26:57 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
themotar81 | Ok Ok |
Message édité par superbonhomme le 26-10-2006 à 15:59:07 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | GG pour les cables ! |
Ender212 Some say | Sujet :[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
C501 ID PSN : Ur-501 | bravo ! --------------- Sleep is overrated... |
azka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)