| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)| Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : Message édité par superbonhomme le 16-12-2005 à 16:56:25 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:56:09 ![]() ![]() |
EkiFr Need PS3 !!! | A ok !! ouai ce motif est pas mal et tu le decouperais 3fois si j'ai bien compris ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
bridgestone31 | Au faite je t'ai pas dit mais GooD LucK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est possible, je vais essayé de faire un essaie sur une vielle plaque de metal pour voir --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EkiFr Need PS3 !!! | up ? Message édité par EkiFr le 18-12-2005 à 23:28:15 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:05:02 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | pourquoi, tu bosse dans ton grenier? --------------- Now. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est le seul endroit ou j'ai de la place et que j'y suis tranquil --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau | + 1 moi je bosse ( enfin je peu bosser qand il gele pas )dans un apenti a l'exterieur |
GuiX33 Do it now | moi dans un garage... --------------- Now. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon si tout se passe bien, le chauffage sera mis en route dans le grenier demain et je pourrais commencer la découpe de la porte --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EkiFr Need PS3 !!! | youpiiiiiiiiiii à nous les photosssssss lol Message édité par EkiFr le 19-12-2005 à 17:06:27 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Salut superbonhomme, ptite question à deux balles... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | aprés des bonnes explication donné par Pierrot ( Message édité par superbonhomme le 20-12-2005 à 17:19:52 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui je pense que ça pourrait-être bien, je me renseigne pour voir --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ender212 Some say | vite, vite, je met mon drapal --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sniper 46 | Slt |
Requin94 |
mika123 |
Requin94 |
mika123 |
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EkiFr Need PS3 !!! | la mousse tu l'a acheté a conrad ? |
EkiFr Need PS3 !!! | humm trés intéréssant |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour les dimensions je sais pas, j'aipasde règle à porter de main, mais en gros il y a 2 plaquespour lehaut et le bas du boitier et 2 autres pour les portes latéral (je pense qu'elledoivent faire ~45cm decoté) --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EkiFr Need PS3 !!! | ok jvais me renseigner dans mon magasin ! merci bien superbonhomme |
gundam_55 | petite les del? c'est pour l'activiter disque dur et system?? j'aimeré bien changer celle de mon boitier mais je pense pas que les del de mes tridel iron |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est des 3mm qui fonctionne en 5V pour l'activité DD, c'est pour remplacer celle de mon boitier qui a une couleur jaune caca d'oie --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
Message édité par mika123 le 22-12-2005 à 23:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | [MOD] ASUS chassis (nouvelles photos !) |
| [MOD] zzubbione - MP3Box!! - (second mod officiel) | L'épopée des pauvres (O/C et MOD GeForce 6200) |
| [MOD] Antec Aria --Aidez moaa-- | [MOD]Une WaterCase.... en plexi |
| MOD x850 Pro Vivo Powercolor Pci-E | [MOD] Tuning PC + MP3 BOX |
| [MOD] C\£rk {pose d'un interrupteur aviation} | [MOD] Aless [ Lifting En Cour ] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) | |