| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)| Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:55:32 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon ben voila mon "réhobus" pour néons est terminé, bien branché et il fonctionne sans probléme --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben ya sketchup (un truc comme ça --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lol, papier alors, je le trouve où ? |
worlor | Ça pète !!! J'adore !!! Mais au fait, ça te revient à combien la facture ??? PS : 1er message sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par worlor le 21-11-2006 à 21:27:55 |
Ender212 Some say |
|
worlor |
|
Ender212 Some say | Meuh je plaisante --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:27:10 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
worlor | Alors, il avance ce mod ? |
ireknd Naturellement Bon | Mais quel mod !!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon alors petit travail du jour avec la fabrication d'une nouvelle croix de Malte qui viendra se superposer à celle en plexi (pour info elle font ~20cm de côté)
arigatou |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | fixation de la croix sur la porte avec des vis à tête conique
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | l'éclairage tu va le faire comment? par leds? sioui tu va les mettre ou? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour l'éclairage, je vais utiliser se genre de LED http://www.dotlight.de/shop/produc [...] cts_id/418 , je ferais de petit trou dans le plexi pour les incorporer dedans en les scotchant ou plutôt en les collant |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | sympa et merci pour le site internet, depuis que totalstyles est fermé je savais pas trop où trouver des leds... edit : du coup j'y ai trouvé une partie de mes cadeaux de Noël Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 10-12-2006 à 20:41:17 |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | héhé c'est tout petit^^ j'attend avec impatience la suite superbonhomme |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et moi j'attends avec impatience mes diodes |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah ouais ils sont bien eux, ils ont des leds roses de 3mm, c'est ma petite soeur qui va être contente, merci |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
themotar81 | Allé faut bosser la |
Xezbeth | JOYEUX NOWEL!! Message édité par Xezbeth le 24-12-2006 à 18:05:01 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | merci toi aussssiiiiii
Message édité par didi power le 24-12-2006 à 23:19:35 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Heu, Bonne année et euh Reprends ton mod Superbonhomme.
--------------- [FeedBack] |
soad71 fuck the system | Bonne année superbonhomme et n'oublie pas de ramener ta fraise à la maison. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bonne année aussi les gens, sinon oui il va reprendre --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par superbonhomme le 13-01-2007 à 07:38:10 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)