|
Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:15:28 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 | va modder toua |
Requin94 |
azka |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ender212 Some say |
bridgestone31 | Trop fashion ta tower !!! Jla kiff a mort mdr !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:08:38 ![]() ![]() |
mika123 |
parceque je voulais mettre une plaque anti-dérapante, WEST COAST CHOPPERS inside
il y en a un en façade suffit, et si faut que je passe une commande juste pour un contrôleur de flux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
GuiX33 Do it now | super la deuxiéme fenétre --------------- Now. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Par contre je peux la retourner, comme ça le ventilo sera visible à travers la 2ème fenêtre --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | oui c'est mieux comme tu dis --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bridgestone31 | Trop style !!! |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Joli --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Requin94 | Wahooo, vraiement bien fait, aucun débordements ...
--------------- Feed-back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Ender212 Some say | j'en profite pour te demander, comment on peut depolir une vitre de plexi Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 22-01-2006 à 17:50:54 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
merci, pour polir j'en ai acunne idée, par contre pour dépolir tu peux le faire à l'acétone ou le poncer Message édité par superbonhomme le 23-01-2006 à 07:18:04 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ender212 Some say | ca rend supayr bien les bouttons antivandalisme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok et j'espère avoir répondu à ta question, fait des essais sur des chutes --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ender212 Some say | dommage j'ai pas de chute, mais oui tu as repondu a ma question --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je pense que je vais appeler mon mod :"West Coast Choppers" --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | tu peux dépolir très proprement avec du papier à poncer 1200 |
cedrixe | salut,
Message cité 1 fois Message édité par cedrixe le 23-01-2006 à 11:13:38 |
Message édité par superbonhomme le 23-01-2006 à 15:15:15 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Ender212 Some say | merci pour vos tips, et daysolay d'avoir squatte surperbonhomme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben disont qu'il éclaire pas, il s'illumine --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |