|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tout d'abord, bonjour à tous et toutes en ces périodes de fêtes Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 27-10-2006 à 14:20:33 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:14:40 ![]() ![]() |
mika123 |
GuiX33 Do it now |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai commencer par voir la place que prendrais le rad avec ces ventilo
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ousp j'ai oublié de dire dans le premier post que je vais aussi changer le bouton power par un anti-vandal
mika123 |
GuiX33 Do it now | je crois que je vais me laisser tenter par ce boitier moi aussi ^^ --------------- Now. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
oui, mon mod fluo est trop petit pour la 7800GTX Message édité par superbonhomme le 14-12-2005 à 22:41:16 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message édité par superbonhomme le 14-12-2005 à 22:41:54 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:41:25 ![]() ![]() |
mika123 | ben ouai moi j'avais galéré, en plus l'acier ca pue quand tu découpe au dremel et ca fait des traces de brulés mais bon |
arkrom note, ca passait c'etait beau | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | |
Profil supprimé | Raah, même non moddé, Chieftec ca rox |
mika123 |
Requin94 |
mika123 | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non c'est ma faute j'ai pas non plus changer dans mon profil --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Petite news de la journée avec la fixation du rad et de ses ventilos
Message édité par superbonhomme le 15-12-2005 à 17:19:38 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
chabazouilla | hm ça va péter --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Requin94 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non juste un pc pour tout faire et plus particulièrement des jeux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | nan il a pas vendu l'autre encore ^^ |
EkiFr Need PS3 !!! | ok c'est dommage parce que la TRIUMPH assure vraiment bien !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'avais 2 budgets, la moto et le PC
EkiFr Need PS3 !!! |
Patchou | drapal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
remplacer les c par des s, sa fait son Message édité par Patchou le 16-12-2005 à 09:55:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
EkiFr Need PS3 !!! | Perso je ferai une decoupe sobre un rectangle avec les coins arrondis
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je veux éviter de faire un rectangle, car j'aimerai qu'on ne voie que les pales des ventilo. Deplus Pierrot m'a donné une image de découpe qui me plait énormément
Message édité par superbonhomme le 16-12-2005 à 16:56:25 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |