|
Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:12:10 |
lesumodu59 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
non désolé, pas mal de soucis en ce moment
merci --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
fatalkiller | on veux des photos |
hypershade No shades in the dark |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'l'ai un peu abandonner depuis pas mal de temps
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | SAlut! tout d'abord je tiens a te feliciter pour ton superbe MOD! |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:32:24 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci
brian80 2fast 2furious | salut je vient de regarder tes exploit et franchement a rien a dire un travail de pro un conseil depeche toi de finir !!!
|
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | Merci SUperBonhomme! |
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | ben en faite, le mod n'avance plus quoi? |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Bah alors, ça fais longtemps que je suis pas venu, et pourtant il a pas avancé d'un poil....y'a du laissé allé superbonhomme.... Nan mais sérieux tu la abandonné? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Tout d'abord le matériel nécessaire --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Voici à quoi vont servir les bouchons d'évier, en faite c'est plutôt la chaine qui m'intéresse
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon maintenant fixation de la chaine sur la tablette
Nimloth Apellez moi Alrabo. | aaa enfin!! hihi et avec des news en plus!
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
worlor |
adnvirus |
|
worlor |
cydji The world is yours....... | vu la date du dernier post (avant le deterrage) il à du l'abandonner ou le mettre en pause --------------- MON FEED-BACK |
worlor |
raptor-swat Raptor-fr38 | merci pour l"info
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | c'est zoli, zoli, moi je dit !! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
w4r3zz | j'ai cherché , mais le forum de nokytech c'est la merde... |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
arnaudrou | Super boulot, bonne continuation! |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
themotar81 | Pareil je le trouve pas Clair que c'est chian noky il efface les post vieu souvent, regarder dans les mods y'a presque rien |
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | un p'tit déterrage juste pour dire que le mod n'est pas mort, il lui manque juste un peu de sous pour avancé un peu plus vite stou (notamment pour la peinture ).
Message édité par superbonhomme le 29-05-2008 à 17:29:45 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zombiie | si ca repart... drapal ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le |