| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)| Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
j'y avais pensé mais jen ai pô
Message édité par superbonhomme le 19-03-2006 à 22:50:42 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:50:30 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu as fabriqué ton relais toi-même?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non je l'ai acheté chez materiel.net Message édité par superbonhomme le 20-03-2006 à 10:53:39 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok merci j'y cours, car j'en ai marre de débranché la prise du pc pour éteindre la pompe |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ouais c'est ce qu'il y a de plus simple et de moins cher --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | de quoi? le bouton ou le relais? |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:02:34 ![]() ![]() |
tigui1120 14 ans | J'suis pas sur mais je crois qu'il faut un bouton qui résite aux 220v c'est pas tout les bouton qui le font:P:B |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je pense que ça devrait être bon : http://www.totalstyles.fr/interrup [...] p-300.html --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui c'est bien ce que je me disais.
|
maxibulle Elle est pas belle la vie |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci Message édité par superbonhomme le 25-03-2006 à 11:45:57 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
azka | Dis moi bonhomme tu ferai pas une commande sur pc look ou autre dans les temps a venir ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | trop tard je viens d'en faire une --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
azka |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ce genre de chose peut se faire tout seul, une pince coupante, un fer à souder, de l'étaint (je sais plus l'ortho --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Et t'as une idée pour avoir simplement la prise male ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ben en récupérer sur des ventilos qui ne fonctionne plus, ou qui ne serviron plus
oui je sais --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tigui1120 14 ans |
cust be back |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
tigui1120 14 ans | ehhh sa veut dire quoi dmc??? --------------- Signé un gars de 14 ans |
themotar81 | dans mon c** ! |
mika123 |
tigui1120 14 ans | kkk --------------- Signé un gars de 14 ans |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Aujourd'hui j'ai attaqué et casiment fini la façade (il me manque un tout petit détail)
Message édité par superbonhomme le 26-03-2006 à 19:47:19 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Maintenant on passe à l'assemblage final.
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | joli |
oui c'est vrai qu'il manque un peu de finition
j'ai obter pour les vis, car les rivet c'est --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 | Zoli la facade mais je sais pas quoi, mais y a un truc qui me plait pas mais je sais pas quoi ! --------------- Feed-back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est de la mousse alors pour les peindre, je sais pas trop --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)