|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[] |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Voila mon Ordi avant motif, (je met des tumbnail pour les 56k, ca a l'air d'être la tradition ici^^)
Message édité par Nimloth le 23-12-2007 à 00:10:08 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 23:48:19 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Alors la suite, La découpe bien entamé:
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:55:40 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | trés bien de penser à ceux qui ont encore du 56Ko --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Bon et puis comme je suis toujorus pas fatigué, je vous met encore des photos!!
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Petit up, et pour l'ocasion j'ai continué a faire le motif, j'aurai due commencé la peinture samedi matin mais mon emploi du temps a été un peu chamboulé donc un peu de retard...mais vos mieu prendre sont temps et faire quelque chose de correct que de se pressé et faire quelque chsoe d'affreux!!
Gbxnounours |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
|
Gbxnounours |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 08:54:54 |
|
Gbxnounours | Wep bien raison j'ai fait pareil ! grille perso
Message édité par Gbxnounours le 10-09-2006 à 14:40:22 |
NetRoXx En chantier jmapel teuz | Moi j'dit drapal découpe super propre et bien même très bien réalisé chapeau mec --------------- Cest en forgeant qu'on devient forgeron c'est en se mouchant qu'on devient moucheron .::*!*Viendez*!*::. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | maxtor suxxor
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Et c'est reparti poru les photo!!!!
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Ensuite l'alim remonter dans le boitier, j'adore le contraste!!:
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Ensuite la porte latérale remise, avec vue sur l'alim^^:
Gbxnounours | tres joli ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | beau taf, même si moi aussi je trouve qu'il manque un peu de personalisation en façade --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Xezbeth | I les découpes!
|
martomy | magnifique! sauf une chose (he ben oui il a demandé les avis^^) |
bbk1 | COPAING !!! j'aimes bien le début de ton mod, surtout la peinture vert flashy avec le noir, puis le flamming
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 15:54:58 c'est joli pour un 1er mod (corrigez moi si j'me trompe ) |
sxcrush | non non tu te trompe pas en plus c un courageux, j' en revien toujours pas sur la grille, c un travail de tite fourmi lol. |
sxcrush |
Xezbeth | ouais j'adore les découpes moi... surtout le rond la |
sxcrush |
sxcrush | en faite je comprend pas, car d' après une des t photo, on diré que les flammes sont en plexi, et l' autre en metal.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MoD] Sx.Trem Flat | [MoD] Ecran style xtrem |
tuning/mod ecran crt ou lcd | [MoD] Sx.Trem Degrad |
Premier o/c rater... prob Slots ram griller? | [1er MOD]Ultra-V 100% Home-Made [Maj 01/09/06] |
Comment afficher température du GPU sur l'écran durant un jeu ? | [MOD] T2 Skynet::..!!!45%!!!..:: !! bientôt des up !! ::.. |
[MOD] Xpolate Css | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[] |