| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
|---|---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 09:17:08 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 |
|
Fredo428 | Bon boulot ! |
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 | C'est pas du m3.5 ? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:56:33 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Je vérifie et j'édite Message édité par bab55 le 17-02-2011 à 21:14:38 |
cheche360 | Salut, quel travail de ouf |
SiKh | C'est pas du M3, mais quelque chose qui s'y rapproche.
Message cité 1 fois Message édité par SiKh le 18-02-2011 à 01:59:57 |
Fredo428 | C'est pas de la vis en norme ISO en tous cas, ptete du 3/16" (americain) |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider |
|
tontonbuddy | Je confirme pour le M3 pour ce qui est lecteur DVD, SSD et HDD 2"1/2, par contre les HDD 3"1/2 c'est un pas à la con.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
snipeangel I want to believe | mieux vaut acheter un foret a étage pour les métaux tendres dans cette taille la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy | pas forcement, j'ai en tete les modeles qui ont le p'tit foret qui fait guide. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | si tu ziote sur le net tu verra qu'il y en a certaine qui n'en ont pas, mais vaut mieux les utiliser sur perceuse à colonne avec la piece a travailler brider sinon y a moyen de faire un beau massacre ^^ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai mis du temps à l'époque pour trouvé les vis au pas US... j'en ai plein maintenant en 6-32 x 3/4 (longueur) si tu en veux n'hésite pas --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
belkav |
--------------- Feed-Back |
thegyufi | c'est des alims qui ont les deux dispositions de trous, pour les boitiers atx et btx --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | +1 |
thegyufi | Ta pas peur que la rouille revienne ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- Feed-Back |
n0m1s in TT we trust | il y aurait moyen d'avoir une photo du boitier (en entier) pour voir l'avancement? merci |
Sassanou |
|
fangame | Suite à la demande de Sassanou et n0m1s voici les photos de l'avancement actuel du boitier: Message cité 1 fois Message édité par fangame le 23-02-2011 à 18:48:39 |
n0m1s in TT we trust | c'est bien ce que je pensait... c'est juste |
Fredo428 | Je plussoie ! |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |