|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
tavutatete Hein ? Quoi ? | De retour pour un nouveau mod...
Message édité par tavutatete le 01-11-2011 à 17:26:23 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Science fiction --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fredo428 | Oh yeahh ca promet ce projet !
|
Twyn | |
themotar81 | Drapal |
Plow 2aCrea |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Quelle classe, le Star Destroyer ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci pour votre soutien --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila grosso modo le plan de base :
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 21-01-2011 à 12:47:30 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:30:55 ![]() ![]() |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Message édité par tavutatete le 21-01-2011 à 16:15:31 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Charles K | drap ! |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Petite news,
themotar81 | Sa avance bien |
Lap1n0u My mother had me tested. | Pas mal pour l'instant, mais j'espère que tout ça va être recouvert de jolies décorations ? Parce que là c'est très monolithique --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Fredo428 | Joli ! |
crio29 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Alors coté détails ça va y aller, je compte faire comme pour les maquettes d'origines, à savoir une couche primaire en plastique puis des plaques découpées.... va y en avoir un bon millier je pense.... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | A oui comme maquette utilisée pour le projet je rajoute un Rockwell B-1B au 1/32 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila des nouvelles Message édité par tavutatete le 24-01-2011 à 10:45:05 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Bon boulot, ca tiens bien ce collage ! c'est de la colle bostic ? |
Fredo428 | J'ai le meme pot et franchement ca colle exremement fort, fau taper au marteau pour decoller et encore ca arrache le mdf ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C clair, c'est une colle que j'utilise depuis des années... pour les WPC, les enceintes... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les news d'aujourd'hui Message édité par tavutatete le 26-01-2011 à 16:13:55 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
supersnoopy raketenflugplatz |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au fait, à défaut de screen, y a ce modèle 3D qui pourrait peut-être t'intéresser. C'est le plus détaillé que je connaisse. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fredo428 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai acheté les plaques chez jou* clu*... Ce sont des plaque de marque evergreen --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Premiers essais avec marquage au cuter et au crayon. Cette technique est utilisée pour des surfaces à très grande échelle (genre star destroyer).
Message édité par tavutatete le 26-01-2011 à 16:00:14 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |