Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC

n°2297265
thegyufi
Posté le 21-06-2013 à 10:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est évident que c'est très difficile d'estimer ce boitier mais ce qui me fait tiquer Mini BN c'est que tu mélanges dans ce cas-ci le modding (personnalisation) et la création. Pour moi la méthaphore avec une 205 relooké en ferrari n'a pas trop son sens ici parce que Fangame, à fait un boitier à partir de ... rien. Il a du concevoir chaque plaque de son boitier, en fonction de son projet, son idée.
 
On parle vraiment de conception & de création, c'est des heures de dessins, de calculs, et ça aussi quelque part ça à un prix.
 
Je travail dans un bureau étude structure, je passe mes journées a faire des plans et des calculs, mais au final ce que l'on donne au client c'est un plan en papier avec des traits d'encre; est ce qu'on vend notre étude seulement au prix du papier et de l'encre tu crois ?
 

bab55 a écrit :

Le boitier c'est ton oeuvre


 
+1, exactement. C'est son oeuvre, alors il met son prix. Si ça part, tant mieux !
 


---------------
G5-yufi - Apple Cube
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 10:45:35  profilanswer
 

n°2297270
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-06-2013 à 11:03:37  profilanswer
 

Ah ah, merci pour la blague. Mon père est artisan charpentier - menuisier. La différence entre un tas de bois qui devient une maison, et le tas de taule qui devient un boitier elle est ... comment dire ? Je te laisse deviner. Et justement, l'artisan est pas plus cher que le pavillonneur. Pourtant, l'artisan il créé un modèle unique. Le gros bâtis apporte une grosse VA via le travail, le reste, beaucoup moins. La partie menuiserie génère beaucoup moins de profit, la pose, on en parle même pas. Donc non, le travail seul n'apporte pas de valeur ajoutée. La transformation d'une matière première en un produit fini, via le travail, génère de la VA. Mais du travail seul ...
 
Pour revenir aux boîtiers bois, après une rapide visite, le plus cher tourne autour des 520€. Ca reste 4 fois moins cher pour un chef d'oeuvre, donc ça me choque pas. (je fais exception sur le ebony a 950€). De plus, on peut supposer que artsan génère un vrai revenu de la vente de boîtiers bois, il y a une réelle expertise dans la matière, et sans nul doutes une garantie associée et un produit neuf. Autant de choses qu'un moddeur amateur(non pro donc), aussi doué soit il, ne peut pas fournir.
 
EDIT : J'insiste encore sur le fait que la métaphore de la 205 était exagérée et ce, volontairement.
Je vais rebondir sur vos derniers messages (et non, le débat n'est pas stérile, je le trouve intéressant moi). Certes c'est une création a partir d'aucun autre boitier, mais ça reste un boitier. Je voudrais aussi revenir sur la peinture : une toile, ce n'est pas seulement un tissu couvert de couleur, c'est une émotion, un coup de pied aux fesses pour certains. Une émotion, ça n'a pas de prix. Un boitier, hélas, ça reste un boitier. Donc même si c'est un produit original, mon coté rationnel m'oblige à le voir comme un boitier.

Message cité 1 fois
Message édité par Mini_BN le 21-06-2013 à 11:09:22

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2297275
thegyufi
Posté le 21-06-2013 à 11:51:23  profilanswer
 

Ton dernier paragraphe est interessant car tu soulèves le fait qu'on est dans le domaine "artistique" et que dès lors tout devient subjectif. Pour certains une toile ne va rien créer (émotions, sentiments, etc) alors que pour d'autre ce sera l'inverse. Et ça s'applique à plein d'autre domaines (sculptures, vêtements, architecture, ect, et ... boitier HM :lol: )


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2297282
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-06-2013 à 12:35:30  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Ah ah, merci pour la blague. Mon père est artisan charpentier - menuisier. La différence entre un tas de bois qui devient une maison, et le tas de taule qui devient un boitier elle est ... comment dire ? Je te laisse deviner. Et justement, l'artisan est pas plus cher que le pavillonneur. Pourtant, l'artisan il créé un modèle unique. Le gros bâtis apporte une grosse VA via le travail, le reste, beaucoup moins. La partie menuiserie génère beaucoup moins de profit, la pose, on en parle même pas. Donc non, le travail seul n'apporte pas de valeur ajoutée. La transformation d'une matière première en un produit fini, via le travail, génère de la VA. Mais du travail seul ...
 
alors tu connais le tarif, à 20€ il bosse pas, étant auto entrepreneur en menuiserie j'attendais le commentaire......., si ton père ferait un boitier en bois, à quel tarif le vendrait-il ? pour être rentable?, c'est justement l'ebony que tu n'a pas voulu cité, qui est fait par un artisan francais....... les autres sonts fabriqué en chine, d'ou le prix
 
 
Pour revenir aux boîtiers bois, après une rapide visite, le plus cher tourne autour des 520€. Ca reste 4 fois moins cher pour un chef d'oeuvre, donc ça me choque pas. (je fais exception sur le ebony a 950€). De plus, on peut supposer que artsan génère un vrai revenu de la vente de boîtiers bois, il y a une réelle expertise dans la matière, et sans nul doutes une garantie associée et un produit neuf. Autant de choses qu'un moddeur amateur(non pro donc), aussi doué soit il, ne peut pas fournir.
 
donc son boitier n'est pas un chef d'oeuvre (toujours à tes yeux)
 
EDIT : J'insiste encore sur le fait que la métaphore de la 205 était exagérée et ce, volontairement.
Je vais rebondir sur vos derniers messages (et non, le débat n'est pas stérile, je le trouve intéressant moi). Certes c'est une création a partir d'aucun autre boitier, mais ça reste un boitier. Je voudrais aussi revenir sur la peinture : une toile, ce n'est pas seulement un tissu couvert de couleur, c'est une émotion, un coup de pied aux fesses pour certains. Une émotion, ça n'a pas de prix. Un boitier, hélas, ça reste un boitier. Donc même si c'est un produit original, mon coté rationnel m'oblige à le voir comme un boitier.
 
et comme tu dis c'est ton point de vue
 
et pour ce qui est du débat, il n'a pas sa place ici, c'est une section modding et non open bar
 
/mode commentaire off

 


Message édité par Mit-113 le 21-06-2013 à 12:36:14

---------------
Feed-Back
n°2297292
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-06-2013 à 13:11:38  profilanswer
 

Mon père ne ferait pas de boitier en bois pour les vendre, car pour gagner sa croute, il serait a un prix absolument non compétitif. Pour vendre, faut coller aux prix du marché. En revanche, si il fait une série de 100 boitiers, la il pourrait être compétitif (par rapport a des modèles type artsan), mais pas face à des modèles en tôle équivalents, ça c'est clair.
 
Je n'ai absolument pas dit que son boital n'est pas un chef d'oeuvre, donc ta réflexion, tu te la met la ou je pense. Maintenant si tu le pense...  
 


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2297301
polomod
www.polomod.fr
Posté le 21-06-2013 à 13:32:43  profilanswer
 

maintenant c'est bon, chacun a son point de vu mais maintenant on arrête !!!  
 
Si il estime son boitier @ 2000€ qu'il le vende ce prix là .... il verra bien si son prix est trop haut ou bas . si ca choque du monde vous pouvez le MP, pas besoin de poster ici !!


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2297303
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 13:36:27  answer
 

Zanskar03 a écrit :


 
Donc le travail n'a pas de valeur sur le "marché" ? C'est peut etre un probleme de société...


 
mais c'est pas du tout la question ni le problème!!!!!  
 
déjà on a démontré qu'il y a pour environ 700-800 euros de composants, donc il reste 2300-2400 euros pour le boitier, et même si c'est un boitier fait maison et qu'il y a passé 50 euros, c'est juste abusé de chez abusé. parce que 50 heures pour un boitier à 2000 euros, ça fait quand même 40 euros par heure..... un peu chéro non???  
 
ensuite c'est un travail de personnalisation de passionné , c'est très personnel comme boulot, et à partir de là c'est juste invendable, ou du moins pas à ce prix là...  
un exemple : j'ai un fauteuil ikéa qui coute dans les 80-90 euros neuf, le fauteuil ultra connu qu'on voit souvent dans un salon. Je l'ai totalement "personnalisé", à l'image du boitier vendu ici. J'ai teint la housse, repeint toute la structure..... bref, y a pour environ 50 euros de teinture / peinture + grosso modo 3-4 heures de boulot.  
et tu crois que je peux le vendre 300 ou 400 euros mon fauteuil "personnalisé" ikéa qui vaut 80-90 euros à la base????? Faut arrêter de rêver, ça vaut que dalle, malgré le boulot et le temps passé....  
 
la comparaison au dessus avec une voiture est très bonne, ce pc à 3200 euros, c'est comme si une 205 GTI était vendu au prix d'une porsche d'occasion tout ça parce qu'elle aurait un aileron "tuning touch" et une peinture personnalisée.....  
 
3200 euros pour cette machine, c'est du foutage de gueule, et pis voilà! quand tu te lances dans un boulot de personnalisation comme celui-là, faut pas espérer gagner un maximum de fric avec le revente en occasion.......  
autant le gars a fait une belle machine et y a du boulot (là je dis respect), autant il est vraiment jeune et immature en vendant sa machine 3200 euros....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:37:54
n°2297304
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 21-06-2013 à 13:37:28  profilanswer
 

thegyufi a écrit :

Il a du concevoir chaque plaque de son boitier, en fonction de son projet, son idée.


 
Je crois que tout est dit, il la créer en fonction de ce que lui voulais, pas forcément ce que quelqu'un d'autre aurait voulu.
 
Si on lui avait fais la commande du boitier il aurait pus le vendre 2000€, mais la à par le prix de la matière et des compos et un petit supplément car oui son boitier est quand même très chouette, je ne suis pas sur que sa parte très bien..  
 
Mais c'est son choix de vouloir le vendre au prix qu'il a fixer donc je ne vois en quoi sa vous gène que son boitier soit à 2000€, il vera de lui même si sa part ou pas, j'ai  l'impression de voir dans les commentaires négatif une certaine jalousie...  
 
En tout cas bonne vente à lui même si sa va être assez dur ^^
 
:hello:


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2297305
polomod
www.polomod.fr
Posté le 21-06-2013 à 13:39:39  profilanswer
 
n°2297312
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-06-2013 à 14:21:54  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est un superbe mod, est-ce que tu pourrais remettre les images du mod fini (et des vidéos) en 1ère page ? La plupart des liens sont morts.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 14:21:54  profilanswer
 

n°2297314
polomod
www.polomod.fr
Posté le 21-06-2013 à 14:32:00  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Moi je trouve que c'est un superbe mod, est-ce que tu pourrais remettre les images du mod fini (et des vidéos) en 1ère page ? La plupart des liens sont morts.

oui, j'alais lui dire la même chose ;)
mettre un petit résumé et les photos finale dans le premier post


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2297317
thegyufi
Posté le 21-06-2013 à 14:57:50  profilanswer
 

 
Spoiler :

Il est partit de rien :lol:


Message édité par thegyufi le 21-06-2013 à 15:02:45

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2297319
fangame
Posté le 21-06-2013 à 15:28:58  profilanswer
 

Je n'etait pas revenu voir le topic depuis mon dernier post, c'est quand meme marrant de voir la difference de mentalité et de qualification professionel des gens sur le forum..  
Entre ceux corrects, sensés et intelligent qui reconnaissent le boulot de part leur experience en signalant que le tarif est excessif
et les autres, frustrés, sans competences aucunes et qui n'on aucune idée du travail, du temps passé et de ce qu'est une "conception" de produit qui crient au scandale.. Moi même je sais bien que le prix est un peu elevé pour la config en elle même je ne suis pas stupide loin de la.
 
Mais maintenant comme l'on souligné les plus experimentés en modding et ceux qui ont suivi le projet depuis le debut, comparer mon pc entierement home made et conçu à partir de zéro hormi une feuille de papier A4 vierge à d'autre mod qui se sont vendu sur le forum aussi beau soient ils où la personne avait juste modifié un boitier existant je trouve ça juste impossible et ridicule.
Et pour en revenir au prix ce n'etait pas le PC Paradyse qui c'était vendu dans les 3000€ à l'époque. Donc dire que le mien vaut a peine 1000€ passez votre chemin et apprenez à estimer la valeure (sous tout les angles possibles) d'un objet!
 
De plus je crois en aucun cas avoir dis que j'avais besoin d'argent, j'ai uniquement mis en vente le pc pour pas qu'il ne serve plus. Si il ne se vend pas ce n'est pas un problème pour moi je le garde, si il se vend à ce prix tant mieux et ce n'est pas pressé.. Donc pourquoi ne pas tenter je pense que tout le monde ferai la meme chose à ma place et que ceux qui crie aurait un tout autre point de vue si il avait les competence pour realiser ce genre de produit!
 
Quant à ceux qui pensent que le boitier à necessité qu'une centaine d'heure de travail il me semble que vous devriez  
vous acheter des outils et entreprendre une conception de la sorte de A à Z et vous veriez que c'est plutot quatres fois le temps qu'il va vous falloir donc vos petit calculs risible sur un "taux horaire" a 23€ ou encore mieux a 40€ de l'heure on s'en passe .... ;)
Sachez pour votre information et pour elargir votre culture que la conception papier à necessité environ 50h, le temps de conception 3D avec arrangement des differents composants plus recherche de ceux ci 150h et pour finir il y a à peut pres 200h de fabrication...
Et à tout hasard car je ne suis pas retourné sur les forums depuis la fin de mon mod, je ne crois pas qu'un seul boitier comme le mien avec toute ses fonctionnalité n'existe en France ou meme ailleurs dans le monde sans la moindre pretention je precise pour les personnes qui verraient à y redire. Donc toute exception à un prix comme certein l'on souligné meme si je n'irait pas jusqu'a dire qu'on parle d'art et il me semble que je n'ai pas non plus marqué "non negociable" ou meme "je ne vend pas la config separement".
 
Enfin tout ça me fais grandement sourire, quelle communauté sur ces site!? Heureusement que la moitié releve l'autre sinon ce ne serait pas bien interessant en reflexion.. Maintenant si j'ai fais ce topic c'etait à la base pour partager des idées de developpement et de conception pourquoi pas aider des gens dans les methodes de realisation egalement, mais ce genre de comportement donne vraiment pas envi de partager, et je trouve cela bien dommage... En tout cas je ne pense pas partager mes prochains projets.
Cela dis je remercie quand meme les personnes sensées (elles se reconnaitrons) qui ont suivi mon mod, qui reconnaissent le travail et qui font cesser ce debat si futil à mes yeux.
 
Cordialement.
 
Edit : Si les photos ne sont plus visible c'est simplement car l'hebergeur à fermer. Et en remettre des nouvelles je ne vois pas bien l'interet etant donné la tournure des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par fangame le 21-06-2013 à 15:31:48
n°2297326
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-06-2013 à 16:56:14  profilanswer
 

Je trouve dommage de ne plus pouvoir consulter le travail en cours/fini du mod. Cela permettra peut-être à certains de mieux relever la valeur du travail.
 
Mais c'est ton choix. J'espère tout de même que tu partagera tes projets, la petite partie des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas n'est pas vraiment en majorité.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2297327
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 21-06-2013 à 16:58:54  profilanswer
 

[:giz]

 

Les photos moi je veux bien car j'ai un peu la flemme de faire toute les pages du topic pour les trouver ^^

 

Pi comme je le disais moi je ressentais plutot de la jalousie dans les commentaires :o

 


Message édité par sherkeunan le 21-06-2013 à 16:59:34

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2297328
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2013 à 16:59:55  profilanswer
 

j'avais suivi le projet :jap: et je trouve dommage de plus avoir les photos  
et je pense que beaucoup comme moi on trouvé le debat inutile : tu vend au prix que tu pense juste
libre aux acheteurs de negocier le prix ou pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2297336
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 18:47:46  answer
 

fangame a écrit :

Je n'etait pas revenu voir le topic depuis mon dernier post, c'est quand meme marrant de voir la difference de mentalité et de qualification professionel des gens sur le forum..  
Entre ceux corrects, sensés et intelligent qui reconnaissent le boulot de part leur experience en signalant que le tarif est excessif
et les autres, frustrés, sans competences aucunes et qui n'on aucune idée du travail, du temps passé et de ce qu'est une "conception" de produit qui crient au scandale.. Moi même je sais bien que le prix est un peu elevé pour la config en elle même je ne suis pas stupide loin de la.
 
Mais maintenant comme l'on souligné les plus experimentés en modding et ceux qui ont suivi le projet depuis le debut, comparer mon pc entierement home made et conçu à partir de zéro hormi une feuille de papier A4 vierge à d'autre mod qui se sont vendu sur le forum aussi beau soient ils où la personne avait juste modifié un boitier existant je trouve ça juste impossible et ridicule.
Et pour en revenir au prix ce n'etait pas le PC Paradyse qui c'était vendu dans les 3000€ à l'époque. Donc dire que le mien vaut a peine 1000€ passez votre chemin et apprenez à estimer la valeure (sous tout les angles possibles) d'un objet!
 
De plus je crois en aucun cas avoir dis que j'avais besoin d'argent, j'ai uniquement mis en vente le pc pour pas qu'il ne serve plus. Si il ne se vend pas ce n'est pas un problème pour moi je le garde, si il se vend à ce prix tant mieux et ce n'est pas pressé.. Donc pourquoi ne pas tenter je pense que tout le monde ferai la meme chose à ma place et que ceux qui crie aurait un tout autre point de vue si il avait les competence pour realiser ce genre de produit!
 
Quant à ceux qui pensent que le boitier à necessité qu'une centaine d'heure de travail il me semble que vous devriez  
vous acheter des outils et entreprendre une conception de la sorte de A à Z et vous veriez que c'est plutot quatres fois le temps qu'il va vous falloir donc vos petit calculs risible sur un "taux horaire" a 23€ ou encore mieux a 40€ de l'heure on s'en passe .... ;)
Sachez pour votre information et pour elargir votre culture que la conception papier à necessité environ 50h, le temps de conception 3D avec arrangement des differents composants plus recherche de ceux ci 150h et pour finir il y a à peut pres 200h de fabrication...
Et à tout hasard car je ne suis pas retourné sur les forums depuis la fin de mon mod, je ne crois pas qu'un seul boitier comme le mien avec toute ses fonctionnalité n'existe en France ou meme ailleurs dans le monde sans la moindre pretention je precise pour les personnes qui verraient à y redire. Donc toute exception à un prix comme certein l'on souligné meme si je n'irait pas jusqu'a dire qu'on parle d'art et il me semble que je n'ai pas non plus marqué "non negociable" ou meme "je ne vend pas la config separement".
 
Enfin tout ça me fais grandement sourire, quelle communauté sur ces site!? Heureusement que la moitié releve l'autre sinon ce ne serait pas bien interessant en reflexion.. Maintenant si j'ai fais ce topic c'etait à la base pour partager des idées de developpement et de conception pourquoi pas aider des gens dans les methodes de realisation egalement, mais ce genre de comportement donne vraiment pas envi de partager, et je trouve cela bien dommage... En tout cas je ne pense pas partager mes prochains projets.
Cela dis je remercie quand meme les personnes sensées (elles se reconnaitrons) qui ont suivi mon mod, qui reconnaissent le travail et qui font cesser ce debat si futil à mes yeux.
 
Cordialement.
 
Edit : Si les photos ne sont plus visible c'est simplement car l'hebergeur à fermer. Et en remettre des nouvelles je ne vois pas bien l'interet etant donné la tournure des choses.


 
 
ton message montre ce que je pensais de toi : tu es un gars intelligent avec une démarche cohérente, d'aplomb, et tu as un certain savoir faire. c'est pas tout le monde qui peut réaliser ce type de projet.
mais encore une fois, même si tu y as passé 400 ou 500 heures, c'est totalement invendable à 3200 euros..... En général c'est le genre de produit que tu gardes pour toi et que tu ne revends pas. C'est le projet d'un passionné.
au final, à peu près n'importe quel boitier dans le commerce à 350-400 euros est en gros équivalent au tien, la différence est que le tien est fait maison..... et pis c'est tout!
 
y a des gens qui conçoivent leur voiture de A à Z (ultra rare, mais ça existe), j'ai même vu sur Thalassa un type qui a fait un bateau assez grand, le projet d'une vie, ça lui a prit quelques chose comme 20 ans, toute la région s'est mobilisé pour l'aider...... un type qui conçoit sa voiture de A à Z, s'il venait à la vendre et s'il devait compter les milliers d'heures passées, le prix serait de plusieurs centaines de milliers d'euros...... et là n'importe qui préférerait acheter une voiture dans le commerce qui couterait 20 fois moins cher......
 

Citation :

je ne crois pas qu'un seul boitier comme le mien avec toute ses fonctionnalité n'existe en France ou meme ailleurs dans le monde sans la moindre pretention je precise pour les personnes qui verraient à y redire.


 
alors là détrompe toi..... il existe des sites / posts en anglais/russes (et autres langues surement....) sur ce genre de réalisation, tu serais surpris de voir ce que certains passionnés arrivent à faire, tu es loin d'être le 1er à faire ce genre de réalisation...... un peu de modestie!
 

Citation :

Donc pourquoi ne pas tenter je pense que tout le monde ferai la meme chose à ma place et que ceux qui crie aurait un tout autre point de vue si il avait les competence pour realiser ce genre de produit!


 
non..... et perso si j'avais les compétences pour réaliser ce genre de projet, je ne vendrais pas le produit, ça serait trop dur de la voir partir! et quand bien même je le vendrais, j'aurais les pieds sur terre.
 
enfin tu as eu l'intelligence de retirer ton annonce.....
 
bonne continuation et bravo pour la réalisation.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 18:50:48
n°2297440
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-06-2013 à 10:39:19  profilanswer
 

Et puis bon, c'est bien beau tout ça, mais ça reste un projet de PPE pour le bac SI hein :o
Dont une bonne partie à été conçue avec les ressources du lycée, dans un cadre pédagogique :o
T'es sur d'avoir le droit de le vendre, déjà ? ;)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2297464
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 22-06-2013 à 12:54:41  profilanswer
 

Faudrait peut être arrêter et le laisser tranquille non? je suis pas sur que ceux qui lui casse du sucre sur le dos savent faire mieux...


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2297465
Fouge
Posté le 22-06-2013 à 13:05:50  profilanswer
 

Revenez sur le sujet SVP, on est pas sur achat&vente ici.
Si ce n'est déjà fait fangame, tu devrais créer une annonce là-bas :jap:

n°2298267
k0rnmuz3
Posté le 26-06-2013 à 07:27:38  profilanswer
 

Les haters vont aller lui péter son annonce là bas. Pas la peine...
 
J'espère juste que tu resteras pas rancunier envers HFR et que tu reviendras ré-héberger les photos du Mod Fury, et potentiellement de tes prochaines réalisation :)


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] No name pour le moment[MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!!
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ![Pour MOD] Les matieres premieres
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...?[MOD] SoLid - début de la construction du moule !
[MOD] HAF 922[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC
[Mod] Antec p 180K[MOD] paradyse.conception : HFPC
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR