|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
cyril0678 The Modding Spirit |
Message édité par cyril0678 le 04-04-2015 à 23:05:44 --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:26:31 |
cyril0678 The Modding Spirit | Quelques photos pour commencer : --------------- www.paradyse-conception.com |
benmohaa1945 Aka RedBen | J'attends la suite avec impatience |
romain13tuning |
benmohaa1945 Aka RedBen | Ah j'avais oublié, perso j'aurais choisi autre chose de plus joli et plus perf comme carte maman ... après tu fais comme tu le sens |
bluedragon38 |
cyril0678 The Modding Spirit | Pour la carte-mère, pas besoin de quelque chose de plus perf. C'est un home cinéma hein Donc pas d'OC, etc...
Message cité 2 fois Message édité par cyril0678 le 06-10-2010 à 11:42:38 --------------- www.paradyse-conception.com |
thegyufi | Il est magnifique (lol?) Ca fait même bizarre pour un câble d'alim! Il alimente quoi parce que l'encoche on ne l'a pas sur les alim pc classique --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cyril0678 The Modding Spirit | A la base c'est pour alimenter des appareils Hi-Fi (ampli, lecteurs CD, etc...). Il y a effectivement une encoche en plus par rapport aux câbles d'alim PC "classiques". Cela doit servir pour certains types d'appareils Hi-Fi...
--------------- www.paradyse-conception.com |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:02:30 |
cyril0678 The Modding Spirit | On verra effectivement l'intérieur du boitier, mais je n'en dis pas plus pour l'instant --------------- www.paradyse-conception.com |
boetnroll |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
cyril0678 The Modding Spirit | @ boetnrool : Merci
bab55 I am the Night Rider | J'adore le câble d'alim et le nom de la carte graphique : drapal.
|
biohazdarx |
cheche360 | Drap! Impatient de voir la suite, ton premier travail nous avaient déjà bluffés! Bon courage pour le reste |
bluedragon38 |
asphyth | Ares le dernier mod je DRAPAL DE SUIITEEEE !!!!!
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Plow 2aCrea |
KaiserCz bros before hoes | Hâte de voir la suite !
|
snipeangel I want to believe | Je campe mais je le verrais ailleurs a mon avis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Charles K |
|
cyril0678 The Modding Spirit | @ Bab55 : il n'y a pas pas de carte graphique
bab55 I am the Night Rider | Wouah c'est superbe, tu vas donner des idées à du monde toi. Je voulais dire carte son ^^ |
biohazdarx |
bluedragon38 | Je suis pas sur mais il a pas du tester bio encore
|
romain13tuning |
cyril0678 The Modding Spirit | @ biohasdarx : à dire vrai ? Je ne l'ai même pas encore branché Je sais c'est complètement maso !! Mais je suis au courant pour le ventilo qui se déclenche au dessus de 20% de charge
Charles K | C'est le syndrome xtremesystems ça, ou "l'art du teasing" |
snipeangel I want to believe | meuh non pas un Intel... pourquoi t'as pas pris du SF1200?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
romain13tuning |
snipeangel I want to believe |
Plow 2aCrea |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
KL3M Ride The Lightning |
diego-gelin | Drapo' |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |