|
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 08:50:49 |
fangame | Ok! Merci a vous trois pour vos reponses! Message cité 1 fois Message édité par fangame le 09-07-2011 à 17:47:12 |
Zanskar03 |
|
fangame |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Joli boulot, y'a pas à dire !
|
thegyufi |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Aaahhh...kay' |
Fredo428 |
n0m1s in TT we trust | joli! |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:31:17 |
bab55 I am the Night Rider | Magasin de bricolage je crois. |
thegyufi | sur ebay aussi, mais je sais qu'avec les néons c'est fournit avec --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
asphyth | tu viens de m'illuminer <3 =p
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thegyufi |
Zanskar03 |
gasouillon71 |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
diego-gelin |
|
n0m1s in TT we trust | sympa! |
n0m1s in TT we trust |
fangame |
|
fangame | Hey! Nouvelle Update...
Message édité par fangame le 22-08-2011 à 13:03:16 |
belkav |
doudoudu37 lalimace | Pour ma première participation a ton topic, je n'ai qu'une chose a dire....RESPECT....du très bon boulot....même ma femme trouve ça jolie, c'est dire....on a hate de voir ce "bijou" fini.... --------------- mon feed-back , achat / vente |
fangame |
|
belkav | Vraiment, c'est très bien réalisé... On dirait que c'est imprimer
--------------- Ma Chaine YouTube |
fangame |
|
belkav | Met les LED derrière du plexi poli. Ainsi il pourra cacher les led et mieux diffuser la lumière.
--------------- Ma Chaine YouTube |
scrobe |
thegyufi | très belle gravure oui, par contre pour éclairer juste les parties gravées il aurait fallu faire la gravure de l'autre côté en miroir !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
fangame |
|
belkav | Le plexi poli serait juste un autre morceau qui servirait de cache aux led. Il serait donc placé en bas (ou en haut) de l'autre plaque de plexi afin de mieux diffuser la lumière --------------- Ma Chaine YouTube |
thegyufi | parce que la lumière difussé dans les tranches de plexi va venir "taper" dans les bords de la gravure et du coup illuminer toute ta gravure --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | Un petit schémas vaut mieux qu'un long discours Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-08-2011 à 19:49:00 --------------- |
Publicité | Posté le |