| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
mpnico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:43:11 ![]() ![]() |
gehef |
|
marcolecorse |
Maduk Where is my life?-l +w |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
marcolecorse |
furioustyl3 Less Traction More Action | En fait vous y aller bien sur le vcore !
--------------- Feedback Ventes |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
neomax85 | Sans problème furioustyl3!!! même 1.45v. De toute façon les 4Ghz sont facilement atteignables. Et puis ne t'inkiète pas, au pire ça reboot mais aucun danger pour ton cher CPU. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:29:31 ![]() ![]() |
beginneroc | Sauf en lui claquant 2V |
matthiman de Gilead | perso @ stock mon 8200 tourne à 1.10v, 46°C en full (pour les cores, le proco est à 39°C) après 10h d'orthos... demain il va commencer à manger --------------- Ventes - Feedback |
8800GTS |
--------------- Q6600@3ghz. 8800Ultra, 4gb ddr2 corsair xms2, asus P5N-E SLI, 800GB en raid 0, Thermaltake toughpower 750W, boitier thermaltake shark |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
angela-pcs | |
dj pred |
|
bulkanozaure | oui mais c'est comme ca ....
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
dj pred | Moi aussi en attente des quad pour me decidé si je prend un quad penrynn ou un core2 penrynn. |
bulkanozaure | Je vais peut etre prendre un 8200 pour voir ... |
bulkanozaure | 170€, si il tient 4ghz c'est tout bon |
K@nt | Le E8200 on est vite frustré jvous préviens |
matthiman de Gilead |
Message édité par TheRealObi-One le 25-01-2008 à 11:18:24 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bulkanozaure |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
sinoufzor |
|
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 12:59:47 ![]() tu as quoi comme ventirad?
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 13:00:27 |
stiff82 | Comme ventirad j'ai le thermaltake blue Orb 2 et la cm une gigabyte GA-P35C-DS3R.
|
Hitman74 | Vous pensez qu'il faut quel voltage pour pousser mon QX9650 à 4ghz???? 1,4V c'est assez??? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |